Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Suzana82 le 22-09-2011 à 22:13

je commence maintenant le 22/09/2011 27 kilo a perdre

Salut je suis nouvelle ici et mon objectif est de perdre 27 kilo qui me suit???

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par autibonheurlachance le 24-09-2011 à 12:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles, pour moi encore 10kg qui me pourrissent la vie, j'ai trouvé plein de trucs diététiques sur http://www.royaumarome.com  c'est un petit site sympa:) voilà si ça intéresse quelqu'unsmiley bon courage pour les kilos qu'il vous reste à perdre! et bon we

posté par oriannetrezeguet le 24-09-2011 à 10:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Summer2 le 24-09-2011 à 10:18

bonjour

pour moi je veux commencer le lundi prochain et je veux suivre le rejime de ce site

j'ai 22 kilo pour perdre....je sais c'est difficile mais je veux essaier ......pas aprés pas

boncourage pour moi et pour vous

Donnes toi un premier objectif, perdre 5 kilos pour avant les fêtes par exemple, c'est bien de se donner des objectifs à court terme et tu arriveras petit à petit aux 22 kilos:)

posté par Summer2 le 24-09-2011 à 10:18

bonjour

pour moi je veux commencer le lundi prochain et je veux suivre le rejime de ce site

j'ai 22 kilo pour perdre....je sais c'est difficile mais je veux essaier ......pas aprés pas

boncourage pour moi et pour vous

posté par Suzana82 le 24-09-2011 à 10:13

POU MOI ,

je ferai biento 29 an c pas tre louin de mes 30 ans reelement ça me fai peur ça , et j ai peur quand je vois mes jeunes années passés surtout que je me trouve pas belle, , ma mari aussi me reclame tout le temp les rondeur que j ai c desagreable, ça.

d autre part je veux avoir un bebe et j ai peur que appart mes kilo de maintenant je prend encore plus apres la grossesse , pour tout cela j ai decidé de perdre mes kilo

posté par oriannetrezeguet le 24-09-2011 à 10:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue! N'hésitez pas si vous avez des questions à les poser à nos experts, vous les trouverez dans communauté-blog-blog expertyes

posté par bigmama123 le 24-09-2011 à 09:45

salu les filles, je suis nouvelle ici.  moi je me marie  dans 1 an! j'ai vraiment envie de perdre encore  15 20kg! ( j'en ai perdu 15kg en 5mois1/2 ) le moral est au plus bas a cause pb perso. alors j'espère que l'on saura se motivée les unes les aures

posté par nienie77 le 24-09-2011 à 09:04

coucou!!!

la nutritionniste est très sympas je peux l'appeler quand je veux elle me comprend bien et me fait pas culpabilisée ;-) courage à toi!!!!!smiley

posté par papillon233 le 24-09-2011 à 07:05

bonjour les filles

pour moi c'est 22 kilos a perdre pour etre a nouveau bien dans ma peau ....

les raisons : je vais doucement vers mes 43 ans et plus le temps passe plus c'est dur !!!! esthetiquement aussi je me suis vu hier dans le miroire d'un magasin et franchement c'est pas beau ses kilos !!! va me falloir du soutien suis inscrite quand meme depuis une semaine et rien encore commencée .......

je vous fait a toutes de gros bisous bonne journée

posté par Suzana82 le 23-09-2011 à 21:39

salut les fifi,  aujourd hui mon menu du jour est de 1200 cal en total pas mal non??yesssssssssss je suis contente pour ça.

et vous c koi vos menus?

posté par MicroChris le 23-09-2011 à 17:23

Moi je compte juste mes calories et je marche pas mal.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.