Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Summer2 le 28-09-2011 à 10:08

est ce cette fois c'est la premiere fois????

salut tous le monde

j'ai une question pour vous ......est ce que c'est la premiere fois que vous inscrivez dans un group pour perdre votre poids ou pas???

Si elle  n'était  pas la première fois; c'est  le numéro (1/3/5 ou plus)

est ce que y at-il des raison de ne pas suivi le rythem avec le group et commencer  toujour de zéro???

*pour moi cette fois c'est la  3 fois malheureusement 

j'ai 2 raison qui m'a fait commencer de zéro:

1- me peser tous les jours et ca c'est pas bon

2-la volonté n'est pas tres fort

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par bbthierga le 29-09-2011 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cricri1410 le 29-09-2011 à 12:39

Bonjour,

Moi, c'est la première fois que je viens sur ce site et je suis super motivée.  Parcque je n'en peux plus de me trainer avec tous mes kilos;  je fais 1m78 pour 89kgs.  J'ai pris 18 kgs en 1 an... Carrément cata...  ca m'aiderait qu'on se motive toutes car je veux pouvoir rentrer dans une très belle robe pour les fête de fin d'année;  ce qui laiss 3 mois, soit 90 jours... bon, je compte pas les minutes quand même...laugh

On veut voir la robe !!!!!!!!!!wink

posté par cricri1410 le 29-09-2011 à 12:39

Bonjour,

Moi, c'est la première fois que je viens sur ce site et je suis super motivée.  Parcque je n'en peux plus de me trainer avec tous mes kilos;  je fais 1m78 pour 89kgs.  J'ai pris 18 kgs en 1 an... Carrément cata...  ca m'aiderait qu'on se motive toutes car je veux pouvoir rentrer dans une très belle robe pour les fête de fin d'année;  ce qui laiss 3 mois, soit 90 jours... bon, je compte pas les minutes quand même...laugh

posté par bbthierga le 29-09-2011 à 12:00

Encore un petit truc j 'ai jete ma balance , mais j ai un jean test comme ça fini l obsession .

posté par bbthierga le 29-09-2011 à 11:58

coucou

Ne t'inquiéte pas on est ttes pareilles , j ai tout essayé , perdu puis repris .

La je commence en meme temps que toi le regime thonon mais pas facile du 

tout avec un homme qui ne mange que pommes de terre , pates , pizza , burger 

posté par titekali le 29-09-2011 à 11:36

coucou summer2 moi c'est la 2eme fois que je viens sur ce site, la premiere il y a 3ans et qui c'etais reveler positif car en 6 moi j'avais reussi a perdre 30kg.

j'avais donc decider de me stabiliser un peut apres cette forte perte de poid mais voila j'ai laisser trop trainer et abandonner petit a petit sad il faut dire que je pesai 97kg pour 153cm. mais en trois ans j'en ai repris 8 . j'en suis donc a 75,5 en se moment.

j'ai decide'r de reprendre car mon morale n'est plus au top du tout mais justement a cause de ca je n'est plus de motivation pour recommencer j'espere vraiment y arriver donc si l'on peut se motiver je serai ravie car ca compte bcp pour un regime.

j'espere que ca va aller pour toi.

je te souhaite une tres bonne journee

gros bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.