Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Natty8 le 29-09-2011 à 13:47

Qui se joint à moi pour maigrir sainement en Afrique?

Améliorer mes habitudes alimentaires sans les changer brusquement. Je vis en Afrique et j'utilise les ingredients du milieux. C'est une abberration que de croire qu'on ne peut pas réussir un bon régime en Afrique. Nous avons tellement de possibilités.

Je souhaite associer deux méthodes pour manger sainement et favoriser la perte progressive du poids  :

1- Choix munitieux de ce que je mange (selon groupe sanguin)

2-Régime WW pour gérer les quantité.

j'ai élaboré  la documentation nécessaire pour lancer les échanges et faire des fiches pratiques. Breef, tout sera décidé ensemble.

J'attends de voir le nombre d'adhérentes pour ouvrir le groupe.

A vos clavier et à très bientôt.

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par botchow le 25-04-2013 à 16:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Natty8 le 10-04-2012 à 19:07

Merci Agnès

Ici il est question de perdre au maximum ses kilos supplémentaires et réduire son surpoids. Personne ne veux s'affamer , ni se rendre malade. Au contraire.

Merci encore pour tes infos.

Je t'invite à te joindre à nous pour lutter contre le surpoids qui est un sérieux facteur de risque pour plusieurs maladies.

je veux bien faire partir du groupe je viens de la côte d'ivoire

posté par Natty8 le 10-04-2012 à 19:07

Merci Agnès

Ici il est question de perdre au maximum ses kilos supplémentaires et réduire son surpoids. Personne ne veux s'affamer , ni se rendre malade. Au contraire.

Merci encore pour tes infos.

Je t'invite à te joindre à nous pour lutter contre le surpoids qui est un sérieux facteur de risque pour plusieurs maladies.

posté par Natty8 le 05-10-2011 à 18:01

Ca y est les filles, c'est lancé !!! Notre groupe porte le nom suivant "Maigrir sainement en Afrique". dans la rubrique groupe ; Maigrir et perdre du poids.

A très vites à toutes.

Bizuuuuuuuuu

posté par Natty8 le 03-10-2011 à 18:14

Coucou Sira. J'étais sûr de ton arrivée car connaissant ton intérêt pour la chose. Merci pr ton MP annif.

Mimicracra, je vis au Bénin 'Afrique de l'Ouest. Si ce n'est pas ton cas, t'inquiète car les mêmes produits se retrouvent partout en Afrique sous différents noms. Oui j'ai assez d'élément sur l'alimentation par groupe sanguin. On attend la fin de la semaine pour lancer le groupe? Sira et toi seron  co-leader si vous êtes d'accord.

Lierre, c'est avec plaisir que nous t'acceptons comme notre super mamie adorée. Tu as certainement le secrte des recettes et astuces magiques.

Vercores, c'est quoi le JMC? toi qui l'as préféré au WW tu dois avoir plein de choses à nous apprendre. Merci d'avance ça.

Bizu, mes belles

posté par Natty8 le 03-10-2011 à 17:35

Merci les filles

En fait ce que nous allons faire ce n'est pas vraiment une régime avec un nom et des règles strictes.

Nous allons mieux nous porter en mangeant des aliment qui favorise un bon métabolisme à notre corps.nous allons ensemble édicter des principes et règles de vie par rapport à chaque personne et sur cette base choisir les aliments à consommer souvent, à modérer et à éviter le plus souvent. Il n'y aura pas de restrictions à rendre malade, non. Car cela crée une grande envie après et "bonjour les kilos". Donc nous allons piocher les idées des  2 principes cités  en titre et  les associer aux conseils du site.

Il y aura des rubrique telles "Principes de vie" "Index glycémique des aliments d'afrique" "huile et matière grasse" "Conseils" "Astuces" "alléger son diner en Afrique"...la liste s'arrêtera quand vous le souhaiteriez.

Ce qui est nécessaire à toutes c'est de partir sur des bases simples vers un mode de vie sain. Mais attention, lorsque vous êtes consciente ou que vous réalisez qu'un aliment ne vous fait pas du bien, Evitez-le au maxi.

Ensemble on y arrivera.

Bizu à toutes

posté par SIRA le 02-10-2011 à 00:07

J'avais npas vu le débat sur le forum, bravo Natty je suis partante à 200 pour cent!!!

Je suis du groupe A+

Bisous à toutes

Sira

posté par vercors le 30-09-2011 à 18:33

natty, pour ma part, j'ai complètement laissé WW que je suivais depuis des années, d'abord en réunions, puis devenues trop loin, j'ai continué sur internet!

mais je pense que la lassitude, le comptage de ces satanés points et qui changent régulièrement, quand je commençais à bien enregistrer, c'est là que les points n'étaient plus de la même valeur...depuis j'ai inègreé le groupes J.M.C.

en 1 mois j'ai fondu -5kg

et je continue!!!

je n'ai pas de peine pour choisir mes menus, je trouve très agréable, et le contact que nous avons entre toutes ces amies, copines que j'ai trouvées je suis bien entourée, et dans ma solitude de la montagne, j'aime ça!!!

mais je ne crois pas retourner à WW, j'essaye de débaucher ma soeur et sa fille qui ne maigrissent plus depuis des mois, et se font reprocher des choses fausses!!! c'était mon cas aussi!

bonne continuation sur ce grand continent, trouves-tu tout ce qu'il te faut?

bises monette

posté par vercors le 30-09-2011 à 18:21

ben voilà lierre tu as trouvé une (compatriote) pout t'aider, mais l'Afrique c'esr grand! ça aurait été bien que vous soyez proches!!

bises, continues

monette

posté par lierre le 30-09-2011 à 18:01

Si vous voulez m'accepter, je suis du groupe Doyenne Mamie de choc, et je vis en Afrique. Mon régime je l'ai commencé en 2008 et je fais du yoyo mais pas de youyous !

Amicalement,

posté par mimicracra41 le 30-09-2011 à 15:46

mimicracra41 le 30-09-2011 à 15:46

d'ac, tu es dans quel pays d'afrique ?

je suis du groupe sanquin A+, as-tu de la docu pour les différents régimes selon le groupe sanguin

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.