Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lilou29 le 20-03-2008 à 19:20

J'aimerais perdre 5kg, qui veut bien m'aider ?

Voilà j'aimerais perdre au moins 5kg (je fais 1m62 pour 61.5kg...) ! Je les ai pris parce que je suis quelqu'un qui stresse pas mal et quand je stresse forcément je mange ! Je pense que j'ai également tendance à prendre facilement du poids,  je prends la pilule contraceptive et je suis un peu feignante sur les bords ! Donc voilà j'aurais besoin de soutien parce que je sais que toute seule je n'y arriverai pas ! merci à l'avance !

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par Lilou29 le 21-03-2008 à 20:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben écoute gayelle ça serait avec grand plaisir ! plus on sera nombreuse et plus ça sera facile de se soutenir !! gros bisous !!!

posté par Lilou29 le 21-03-2008 à 20:39

salut wynnie ! euh...pour être honnête je ne sais pas trop ...je pensais suivre le programme que le site nous envoie chaque semaine...je ne veux pas faire un régime trop restrictif non plus parce que je sais que sinon je ne tiendrai pas ! pour l'instant je ne sais pas trop, tout ce que je sais c'est que je commence lundi ! donc si tu veux te joindre à nous ça serait super ! gros bisous !

posté par wynnie le 21-03-2008 à 20:35

salut moi aussi j'ai à peu prés 5 kilos à perdre mais comment penses tu y procéder et par kel régime

posté par Lilou29 le 21-03-2008 à 20:27

Merci pour votre soutien les filles ! si ça vous tente, à chaque fois qu'on vient sur le site, on peut se laisser un petit mot ici pour se raconter comment se passe le régime, comment on va, ou alors demander aux copines de nous empêcher de craquer ^^ la lutte contre les kg commence lundi ! alors ... hauts les coeurs !!! bisous à ttes !et encore merci d'avoir répondu à mon "appel"

posté par copgirl le 20-03-2008 à 22:02

salut je suis nouvel sur le site et je serai ravi de commencer avec toi car il est bien vrais que l'union fait la force
je crois que moi meme je n'y arriverai pas toute seul alor si certaine sont partante je serais ravi de commencer lundi!

gros bisous a toutes et courage

posté par pounky83 le 20-03-2008 à 20:51

Je suis dans le meme combat que vous toutes!!

Alors courage

posté par gladou le 20-03-2008 à 20:35

j'ai aussi 5kg a perdre!! et le soutien ya rien de tel je crois si on veut y arriver!! alors a tres vite!!

posté par stefnifnouf le 20-03-2008 à 20:31

Je veux bien t'aider, j'ai aussi 5kg à perdre!

posté par oceanne3371 le 20-03-2008 à 20:27

je cherche des amies pour perdre 5 kilos, afin de se motiver et de s'entraider, alors si tu veux je suis partante pour t'aider, l'union fait la force !

posté par Lilou29 le 20-03-2008 à 19:42

Merci rossignol ! ça me fait chaud au coeur !! Du coup comme je savais pas om te répondre j'ai laissé un comm sur ton dernier article ^^ il faut le temps que j'apprenne à naviguer sur le site ! gros bisous et encore merci !!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.