Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero2007 le 03-10-2011 à 10:12

ben moi je n'y arrive pas !!!!!

bonjour,

je fais attention, je fais des exercices min 30 min par jour, je bois de l'eau bien sûre laugh enfin j'essaye de tout mon possible mais il n'y a rien à faire je n'arrive pas à sortir des 70kg.

Que dois-je faire bon sang ! j'allaite alors pas de régime mais je fais attention.

comment dois je manger pour faire bouger la balance en ma faveur je n'y arrive plus et je sens que je vais craquer pourtant au fond de moi j'ai envie de tenir bon mais c'est déprimant de voir que ça ne bouge pas.

comment faite vous, vos préparations culinaire ? vapeur, autre moi je ne sais plus.

merci pour votre aide j'en ai besoin bonne journée

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par titekali le 03-10-2011 à 10:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou vero2007, comme tu allaite et que moi je n'ai jamais eu d'enfants je ne sais pas vraiment se qui est bon ou pas, mais je peut te conseiller d'aller dans (rubrique) puis (maman; bebe) il doit y avoir de tres bon conseils adapter a ta situation.

mais ne te demotive pas se n'est qu'une passe je suis sur que tu y arrivera.

si jamais n'hesite pas car on est toutes la pour s'entraider.

bonne journee et gros bisous

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.