Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lyne40 le 03-10-2011 à 11:12

j'ai déja repris !!

coucou !

dite moi comment faire pour mettre a bout ces kilos ?!

ca fait deux semaines que je suis au regime, j'avais perdu 3kg, et j'en ai repris 1!! j'en ai 10 a perdre ..

ce wek end je m'en vais pour un week end en amoureux, restau tout le temps quoi! comment faire?

je suis démotivée aidez moi !

des astuces, methodes... je compter sur vous !

courage a tout(e)s !

bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par lyne40 le 03-10-2011 à 15:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou merci de m'avoir dit toute ces choses ca me rebooste , mais pourquoi le poids stagne?

pour le restau ta raison mieux vaut privilégier les viandes blanches( je ss pa trop poisson lol) mais pour le dessert c'est sorbet et non glace !

lol

bisous merci encore

posté par systole le 03-10-2011 à 12:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il est normal que le poids stagne un moment quand on fait un regime. ca ne dois pas te décourager et surtout ne pas t'empecher de poursuivre tes objectifs. enfin ceci est valable si tu a mangé leger et pas si tu a craké toute le semaine.

je suis dans le meme cas que toi, un peu découragée mais je sais que ca ne sers a rien, il faut continuer.

pour ce qui est des resto, je suis la aussi dans le meme cas que toi, je ne vois mon cheri que les week end et ca fini souvent au resto.mais ca ne dois pas te faire paniquer, il est tout a fait possible de manger equilibré au resto tout en se faisant plaisir. privilegie les poissons ou les viandes blanches, evite les féculents qui font grimper la balance calorique, ne te jette pas sur le pain en attendant ton plat et accorde toi un verre de vin (rouge c mieux) si tu en a envie mais pas plus. quand au dessert moi j'évite mais si j'en ai envie d'un je fini par une boule de glace (sans chantilly bien sur).

si tu as d'autres question n'hesite pas et courage la perseverance fini toujours par payer

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.