Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 19-10-2011 à 08:33

DESSIR BEBE !!!!

Coucou !!!!

je souheterais trouver des femmes qui soont comme moi en dessir de bebe pour qu on partage nos idees discute . merci

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par vickyettoto le 20-10-2011 à 16:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

minisucrette18 le 20-10-2011 à 16:33
Au québec oui!! Les médécins ne veulent pas nous faire passer des test parce que ils disent que deux fausse couches se nest pas inquiétant.

ah ok d accord je savais pa

posté par minisucrette18 le 20-10-2011 à 16:33

Au québec oui!! Les médécins ne veulent pas nous faire passer des test parce que ils disent que deux fausse couches se nest pas inquiétant.

posté par vickyettoto le 20-10-2011 à 15:58

minisucrette18 le 20-10-2011 à 14:16
Non les médecins me disent que cest a trois quon commence a consulter mais félicitation a vous deux les filles

fau faire trois fausse couche pour qu un docteur fase quelqu chose???

posté par minisucrette18 le 20-10-2011 à 14:16

Non les médecins me disent que cest a trois quon commence a consulter mais félicitation a vous deux les filles

posté par vickyettoto le 20-10-2011 à 09:56

liloute76 le 20-10-2011 à 09:45

test clerblue ce matin est c est une magnifique petite croix qui est apparue petit etre d amour dans le bibon

ah felicitation

posté par liloute76 le 20-10-2011 à 09:45

minisucrette18 le 19-10-2011 à 14:27
Bonjour moi 24 et mon copain 30 moi aussi cela fait un an que lon travaille fort pour un bébé mais hélas fausse couche en avril et deuxieme en septembre alors on baisse pas les bras et on continue maus liloute tien nous au courant han de ta prise dr sang!!! ;)

test clerblue ce matin est c est une magnifique petite croix qui est apparue petit etre d amour dans le bibon

posté par liloute76 le 20-10-2011 à 08:28

vickyettoto le 19-10-2011 à 16:59

MOI j ai un retard de regle de 7 jour se qui met je croi jamais arriver arret pilule et aujourdhui fait un test ( elle test) negatif . HORS j ai les seins douloureux .

Jai vu sur le net que ces test son pa fiable en plus jles fait a 14H donc pa avec urine du matin

DONC JE ces pa quoi pensee

je te conseille une prise de sang au moin tu sera ce qu'il en ai je refait un test a 10h

posté par liloute76 le 20-10-2011 à 08:26

Bonjour moi 24 et mon copain 30 moi aussi cela fait un an que lon travaille fort pour un bébé mais hélas fausse couche en avril et deuxieme en septembre alors on baisse pas les bras et on continue maus liloute tien nous au courant han de ta prise dr sang!!! ;)

merci j espere un jolie et tendre +

posté par vickyettoto le 19-10-2011 à 16:59

MOI j ai un retard de regle de 7 jour se qui met je croi jamais arriver arret pilule et aujourdhui fait un test ( elle test) negatif . HORS j ai les seins douloureux .

Jai vu sur le net que ces test son pa fiable en plus jles fait a 14H donc pa avec urine du matin

DONC JE ces pa quoi pensee

posté par vickyettoto le 19-10-2011 à 16:57

AH OUI sa doit etre dure vous avez vu un medecin ?

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.