Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par whaou63 le 21-10-2011 à 17:11

Cherche copines Pour un Régime

Salut les Nenette, j'ai bientôt 21 ans et je suis plus que déterminée pour perdre mes 10 kilos en trop ( à long terme biensûr) Je voudrais trouver des copines pour les perdre avec moi, à plusieur c'est toujours mieu :) Bisous les filles 

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nssanass le 30-10-2011 à 17:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est parti je te suis moi lets go jav fait le ramadan j'étais passée de 74kg a68kg j'ai pas repri mais il me reste encore 3 à 4 kg à perdre dc c'est repartir pour moi bon courage à tte

posté par nssanass le 30-10-2011 à 16:14

C'est parti je te suis moi lets go jav fait le ramadan j'étais passée de 74kg a68kg j'ai pas repri mais il me reste encore 3 à 4 kg à perdre dc c'est repartir pour moi bon courage à tte

posté par PETERFAN le 30-10-2011 à 14:05

bonjour

alors d'attaque pour demain pour moi oui j'ai déja fait un potage

a bientot

posté par MissAmelie le 27-10-2011 à 08:04

PETERFAN le 26-10-2011 à 15:45

coucou

moi aussi je commence lundi et j'ai besoin de soutient 15 kg et + a perdre et 57 ans

je ne parviens à rien;;ni inviter d'amies ,ni aller sur les blogs...mais je te propose de faire paire avec toi....bonne journée !

au moins j'essaie de ne pas grignoter..ce serait un pas !

et toi quel est le 'souhait' du jour..?

CAR à chaque jour suffit sa peine....chaque matin est un nouveau jour et ..on peut se remettre en cause..

bonne journée..;

posté par PETERFAN le 26-10-2011 à 15:45

coucou

moi aussi je commence lundi et j'ai besoin de soutient 15 kg et + a perdre et 57 ans

posté par kaltrina le 26-10-2011 à 15:17

coucou !! j'ai commencée aujourd'hui mon "régime" , je voudrai reprendre de bonnes habitudes que j'avais jadis lol , càd , pas de grignotage, pas de repas lourd le soir et du sport au moin 2 fois par semaine!! Des régles d'hygiènes que j'ai mis dans le  placard ses derniers mois, ce qui me vaut mes kilos en trop !! voià bien fait pour moi ...

Donc  je voudrais partager ma perte de poids avec celles qui sont interessées, pour s'encourager et se donner de bons conseils et mincir en s'amusant !! N'hésitez pas à me contacter !! A+

posté par suena80 le 26-10-2011 à 13:44

slt les amies, lundi prochain je commence mon régime pour perdre mes 10 kilos,qui me sort par la tete au secourrrrrrrrrrrrrrrrr un peu d'aideblushsad

posté par MissAmelie le 23-10-2011 à 07:16

salut les filles.......au moins 8 kg à perdre ,la chrononutrition fonctionne bien mais il faut etre motivée........;on ne se prive pas , on change de façon de manger et on réduit les portions !!

moi je manque de motivation : je me degoute !

un peu de dial sympa me sierait bien peut etre...........

bon dimanche!

posté par whaou63 le 22-10-2011 à 09:21

Salut, d'accord et ce regime yoyo marche comment ? Car pour le moment je n'ai pas d'idée présise pour un régime je vais analyser sa se week end pour pouvoir commencer lundi. Je pencée commencer par une petite semaine équilibrée et ensuite attaquer a fond mais si je trouve un régime qui me convien je le prend :p

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.