Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oceanne3371 le 20-03-2008 à 20:45

je cherche des amies pour perdre 5 kg

Je cherche des amies pour perdre 5 kilos, je commence lundi 24/03 et ca serait super d'être plusieurs pour toutes se soutenir, je suis super gourmande de gateaux, alors va me falloir beaucoup de soutien pour ne pas craquer...

31 - 40 de 56
posté par keyshacole le 24-03-2008 à 20:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi c keishacole et je souhaite aussi perdre 5 kilo 

posté par pradise le 24-03-2008 à 16:59

salut !!!!!!!
moi aussi je veux bien que l'on s'aide mutuellement , donc déjà bienvenu parmi nous car moi c'est la 6 semaine et j'ai déja perdu 4.6 kg et il m'en reste 9 kg.
bon je te fais de gros bisou et te dis rendez-vous sur mon blog pour ample connaissance.
gros bizou

posté par Lilou29 le 21-03-2008 à 20:07

Coucou Océane ! moi aussi j'aimerais beaucoup faire partie de ton groupe (je t'ai d'ailleurs laissé un com' sur ton blog ! Je m'appelle Gladys et moi aussi j'aimerais beaucoup perdre 5kg et j'ai grand besoin de soutien tout comme toi !! Donc si tu veux bien de moi dans ta tite bande ...gros bibi !!!

posté par aude16 le 21-03-2008 à 19:44

salut je m'appelle aude je commence moi aussi lundi 24 j'ai 8kg a perdre je veut bien faire parti de ton groupe pour toute se soutenir a lundi bisous

posté par breeze le 21-03-2008 à 19:25

Je me suis également fixé 5 k à perdre et c'est lundi le grand jour alors rejoindre ce groupe me plairai bien.

posté par SUCREDORGE le 21-03-2008 à 18:58

salut à toutes!!

je trouve ce site très sympa, mais à vrai dire ce n'est pas ce qui me motive pour autant!! (incrite depuis janvier)

j'aimerais bien perdre aussi 5 kg  pour retrouver mon poids de forme, mais ça fait 4 mois que tous les lundis je me dis " aller du sérieux !!!

mais rien à fairebout de deux jours c'est la kata, je craque!!

et avec deux petites puces de 5 et deux ans la tentation  sur le sucré est plus que présente !!!!

bon courage à toute et à moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par joowon le 21-03-2008 à 17:32

Bonjour Oceanne,

Je m'appellle Joowon, j'ai 5 kgs à perdre, je suis une bébête à sucre et je commence lundi 24 mars. Alors oui, je veux bien faire partie de ton groupe du lundi. Je te souhaite une belle journée et on se dit à lundi.

Bisous

Joowon

posté par bene14 le 21-03-2008 à 13:52

bonjour, pour moi c'st 7 kg et je serai enfin a mon poids rêvé, mais je suis gourmande, je ne mange pas trop entre les repas mais j'aime beaucoup le chocolat

j'aimerai bien me joindre à vous mais je ne sais pas comment faire.

bon courage à toutes

posté par priscillaa le 21-03-2008 à 13:43

Salut les filles... je suis nouvelle et je voudrais perdre entre 5 et 7kg mais je ne sais pas comment m'y prendre!!! Aidez-moi!!!! lol

posté par stephsud le 21-03-2008 à 13:32

Salut les filles!

Je suis nouvelle, et j'aimerais perdre 5 kilos avant l'été, tout en me musclant. Je sens que ca vas être dificil. Et oui, je suis gourmande... lol

Est ce que vous faites votre régime seul, ou a l'aide d'autre choses?

Moi j'ai besoin de suivre un programme, sinon, je n'y arrive pas.

31 - 40 de 56

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.