Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OSTIANE73 le 25-10-2011 à 23:51

REGLETTES ET COMPTEUR CALORIES

Bonsoir

qui pourrait me dire ou trouver la réglette de poids ainsi que le compteur de calories

car je vais dans mes outils je click et je n ai rien !

Merci

OSTIANE

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Sonia_94 le 23-03-2012 à 13:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Si ca peut vous aider, pour mon suivi j'utilise aussi ce site http://www.menunature.com bien pratique, pour les courbes de poids et le compteur de calories.

Bon courage à toutes !!

posté par DODELINA le 30-01-2012 à 15:05

myassa6 le 11-01-2012 à 22:46

où se trouve la rélglette je suis complètement perdu,faire un régime sans voir le résultat sur les mesures(hanches,taille, cuisse et bras) c'est pas trop ça, si jamais vous la voyez je suis làwink

BONJOUR JE SUIS MOI AUSSI UN PEU PERDUE DANS CE SITE HELP! courage quand meme frown

posté par myassa6 le 11-01-2012 à 22:46

où se trouve la rélglette je suis complètement perdu,faire un régime sans voir le résultat sur les mesures(hanches,taille, cuisse et bras) c'est pas trop ça, si jamais vous la voyez je suis làwink

posté par memene89 le 12-11-2011 à 09:41

moi je cherche depuis une  bonne 1/2 heure la page de pesée qui peut m'aider à la retrouver ça fait plus de 3 ans que je suis inscrite à ce blog et c'est la première fois que je n'y arrive pas . Merci d'avance

posté par GABYE le 12-11-2011 à 08:28

Bonjour,

Depuis 2 jours pa moyen de retrouver la réglette, en cliquant sur outils et réglette je me retrouve sur fil actu amies alors si vous avez la solution je serai ravie de l'avoir. Merci à l'avance et bon courage à tous

posté par MissAmelie le 27-10-2011 à 11:14

idem

;;je ne retrouve plus rien par rapport à il y a 4 ans...

...le site devrait etre ''mieux'..il est devenu confus et peu accessible ,surement victime de son succes !

!!!!!!!!!!  SOS les habituées !

remettez nous ds le bain..rien ne fonctionne ,ni acces aux blogs  ,ni à la demande d'amies ,je ne peux meme pas changer d'avatar !!! bises, et bon courage ...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.