Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clairius le 29-10-2011 à 09:35

Pourquoi ai-je craqué au bout de 4 jours ?

Les filles, je suis désemparée, hier vendredi, en rentrant du travail après une semaine de dingue ! j'ai avalé un paquet de gateau puis un paquet de gateaux apéro et de la brioche. Grosse crise de boulimie... comment dois-je m'en sortir ? alors que ma première semaine avait démarré sur les chapeaux de roue !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par clairius le 31-10-2011 à 07:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, aujourd'hui, je commence ma 2ème semaine, et horreur ! + 400 g !!!

Pourrais-tu me dire où je dois enregistrer mon nouveau poids, je n'arrive pas à trouver sur le site ?

J'ai pris de bonnes résolutions et vais suivre tes conseils... je te tiens au courant

posté par clairius le 30-10-2011 à 07:59

fever1402 le 29-10-2011 à 12:10

oublie ce qui s'est passé hier soir, ne culpabilise pas et positive à fond, ce sont des choses qui arrivent de temps à autre dans un régime. aujourd hui essaie de manger leger et profite de ton w end pour te ralaxer, fais un peut de sport ça remonte le moral. on y croit à fond, courage :)

Je te remercie, et je compte bien redémarrer ma deuxième semaine correctement, mais qu'est-ce que c'est dur de résister, il faut vraiment que j'y crois et arrêter de perdre confiance en moi. Tu en es à quelle semaine, est-ce dur pour toi ?

posté par fever1402 le 29-10-2011 à 12:10

oublie ce qui s'est passé hier soir, ne culpabilise pas et positive à fond, ce sont des choses qui arrivent de temps à autre dans un régime. aujourd hui essaie de manger leger et profite de ton w end pour te ralaxer, fais un peut de sport ça remonte le moral. on y croit à fond, courage :)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.