Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleur44 le 20-03-2008 à 20:55

nouvelle et motivation

alors y at il du monde pour que l ont se soutiennent pour cé kilos en top j ai un peu de mal a comprendre le fonctionnement du site
j ai 30 kg a perdre  et vs

bisous

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fleur44 le 21-03-2008 à 11:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cadeau56 le 21-03-2008 à 08:39

bonjour tu as perdu combien avec ton régime? car 1500 calories c'est trop non, enfin je ne sais pas car moi aussi j'ai fait plusieurs régimes et bien sûr l'effet yoyo se fait ressentir surtout depuis un an que je suis rentrée dans la ménopause. Alors si tu veux je te suis pour ton régime je commence aujourd'hui mais je me suis inscrite hier

coucou ca peut paraitre trop 1500 cal mais il faut manger quand meme!plus stu as de frustrations moins tu arrives a maigrir et ca en devient une obsession j ai perdu 12 kg avec ce regime mon pere 16 et ma mere 14 sur 5 mois cé deja pas mal je l ai fait il y a quelques années et moi personnelement j étai satisfaite du resultat j ai recommencé plusieurs fois mais malheureusement pas longtemps mais la premiere semaine si tu t y tiens tu perds deja ca m a été donné par une ami infermiere qui lui a été donné par une dietéticienne je vs le donnerai rapidement aujourd hui ss doute ds un sujet de discussions sur le forum que je nommerai rehime a 1500 cal ok allez biz

posté par katoch le 21-03-2008 à 09:38

Coucou , et bien moi les filles j'ai perdu 40 kg en 1 an et demi ! donc pas de panique si vous faite du sport sa va aller trés vite ! tenez bon ! Par contre se sont les dernier kg les plus dur à perdre ! j'en ai encore 15 ! Sniff !!

posté par cadeau56 le 21-03-2008 à 08:39

fleur44 le 20-03-2008 à 22:16

ce qui énervant cé que il y a des femmes qui vont manger ce qu elles veulent et ns on grossit cé vrai que les grossesses n arrangent pa malgré que moi j avais tout perdu apres mon accouchement quel bonheur mais apres yoyio ss cesse enfin cé la vie les regimes proteinée cé bien car tu maigris rapidement mais alors par contre aps quand t arretes et que tu fais pas trop attention catastrophe moi j ai un régime que j ai deja fait a 1500 cal et il est super bien je vais le refaire si ca te dit que je te le donnes pas de probleme tu me diras  biz

bonjour tu as perdu combien avec ton régime? car 1500 calories c'est trop non, enfin je ne sais pas car moi aussi j'ai fait plusieurs régimes et bien sûr l'effet yoyo se fait ressentir surtout depuis un an que je suis rentrée dans la ménopause. Alors si tu veux je te suis pour ton régime je commence aujourd'hui mais je me suis inscrite hier

posté par neonat le 21-03-2008 à 08:30

fleur44 le 20-03-2008 à 21:58

eh bien moi j ai commencé lundi aussi par contre j avou il ya eu des ecarts quest ce que cé dur !!!il y a 5 ans je pesai 58 kg et la je suis a 90 kg alors tu vois le boulot qu il y a a faire j avais reperdu 16 kg il ya  2 ans mais tout repris meme plus je me suis mis en couple et hop on refait des petits plats et je suis tres gourmande !!!!!!pas bien!!!!et toicé 20 kilos ca fait longtemps que tu veux les perdre ? et quel régime tu suis je te dit a plus hésite pas a me repondre bye bye

salut je suis nouvelle sur le site et comme toi j'ai bcp de poids a perdre j'aimerais perdre 26kg car j'ai fais des 10 de regimes et a chaque fois je reprends plus que j'en perds!!!donc j'ai decider de me reprendre en main!! par contre j'ai toujours fait du sport mais cela ne m'empeche pas de grossir !!!donc bon courage a toi aussi bye

posté par cece56 le 20-03-2008 à 22:26

fleur44 le 20-03-2008 à 22:23

je te le donnerai demain  soir car la je vais aller me coucher ok allez bonne nuit a plus

bonne nuit fais de beaux reve a demain

posté par fleur44 le 20-03-2008 à 22:23

cece56 le 20-03-2008 à 22:18

ok avec plaisir je prend tout ce qu'on me donne lol

je te le donnerai demain  soir car la je vais aller me coucher ok allez bonne nuit a plus

posté par cece56 le 20-03-2008 à 22:18

fleur44 le 20-03-2008 à 22:16

ce qui énervant cé que il y a des femmes qui vont manger ce qu elles veulent et ns on grossit cé vrai que les grossesses n arrangent pa malgré que moi j avais tout perdu apres mon accouchement quel bonheur mais apres yoyio ss cesse enfin cé la vie les regimes proteinée cé bien car tu maigris rapidement mais alors par contre aps quand t arretes et que tu fais pas trop attention catastrophe moi j ai un régime que j ai deja fait a 1500 cal et il est super bien je vais le refaire si ca te dit que je te le donnes pas de probleme tu me diras  biz

ok avec plaisir je prend tout ce qu'on me donne lol

posté par fleur44 le 20-03-2008 à 22:16

cece56 le 20-03-2008 à 22:04

moi j'ai commencé le regime du site il y a 5 ans je pesai 55 kilos pour 1m70 le reve un bebe 25 kilos de pris je suis retombe a 62 et un 2 bebe il y a bientot 3 ans et voila encore 20 kilos de pris  perdu 10 au depart  et repris 7 kilos en peu de tps a cause des regimes proteines donc voila

posté par cece56 le 20-03-2008 à 22:04

fleur44 le 20-03-2008 à 21:58

eh bien moi j ai commencé lundi aussi par contre j avou il ya eu des ecarts quest ce que cé dur !!!il y a 5 ans je pesai 58 kg et la je suis a 90 kg alors tu vois le boulot qu il y a a faire j avais reperdu 16 kg il ya  2 ans mais tout repris meme plus je me suis mis en couple et hop on refait des petits plats et je suis tres gourmande !!!!!!pas bien!!!!et toicé 20 kilos ca fait longtemps que tu veux les perdre ? et quel régime tu suis je te dit a plus hésite pas a me repondre bye bye

moi j'ai commencé le regime du site il y a 5 ans je pesai 55 kilos pour 1m70 le reve un bebe 25 kilos de pris je suis retombe a 62 et un 2 bebe il y a bientot 3 ans et voila encore 20 kilos de pris  perdu 10 au depart  et repris 7 kilos en peu de tps a cause des regimes proteines donc voila

posté par fleur44 le 20-03-2008 à 21:58

cece56 le 20-03-2008 à 21:29

moi c'est celine 20 kilos a perdre j'ai commencé le programme lundi bon courge si tu as besoin je suis la biz

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.