Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour tu as perdu combien avec ton régime? car 1500 calories c'est trop non, enfin je ne sais pas car moi aussi j'ai fait plusieurs régimes et bien sûr l'effet yoyo se fait ressentir surtout depuis un an que je suis rentrée dans la ménopause. Alors si tu veux je te suis pour ton régime je commence aujourd'hui mais je me suis inscrite hier
coucou ca peut paraitre trop 1500 cal mais il faut manger quand meme!plus stu as de frustrations moins tu arrives a maigrir et ca en devient une obsession j ai perdu 12 kg avec ce regime mon pere 16 et ma mere 14 sur 5 mois cé deja pas mal je l ai fait il y a quelques années et moi personnelement j étai satisfaite du resultat j ai recommencé plusieurs fois mais malheureusement pas longtemps mais la premiere semaine si tu t y tiens tu perds deja ca m a été donné par une ami infermiere qui lui a été donné par une dietéticienne je vs le donnerai rapidement aujourd hui ss doute ds un sujet de discussions sur le forum que je nommerai rehime a 1500 cal ok allez biz