Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minasisi le 20-03-2008 à 21:29

nouvelle

salut inscrite aujourd''hui j''aimerai avoir un peu de soutien

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par stefy13004 le 21-03-2008 à 10:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut je me suis inscrite aujourd'hui si tu ve je suis la pour parler biz

posté par Inoue le 20-03-2008 à 22:57

coucou minasisi, je te souhaite la bienvenue...

Tu vois on est toute là.

Gros bisous

posté par cece56 le 20-03-2008 à 22:36

minasisi le 20-03-2008 à 22:31

desolé je cherchais des recettes basse calories en tout cas merci pour tes messages ça m'a fait plaisir de discuté avec toi je vais allé dormir un peu plus sereine ce soir j'espere en savoir un peu plus sur toi la prochaine fois bonne nuit et a bientot

fais de beaux reves bonne nuit a bientot

posté par minasisi le 20-03-2008 à 22:31

cece56 le 20-03-2008 à 22:10

c'est bien tu es motivée donc tu arriveras a ton objectifs bon courage

desolé je cherchais des recettes basse calories en tout cas merci pour tes messages ça m'a fait plaisir de discuté avec toi je vais allé dormir un peu plus sereine ce soir j'espere en savoir un peu plus sur toi la prochaine fois bonne nuit et a bientot

posté par cece56 le 20-03-2008 à 22:10

minasisi le 20-03-2008 à 22:05

en fait moi c la premiere fois que je fait un regime car mon poids varie en fonction de mon moral et ça n'a jamais été pire que ces derniers mois mais je compte bien me reprendre en main

c'est bien tu es motivée donc tu arriveras a ton objectifs bon courage

posté par minasisi le 20-03-2008 à 22:05

cece56 le 20-03-2008 à 21:57
oui on a toutes le meme probleme ici on peut en parler librement car souvent a l'exterieur on est pas ecoute et soutenue moi je serai samedi pour la pesee car j'ai commencé lundi on verra bien moi aussi j'ai fait de nombreux regimes ça marchai mais je reprenai voir plus que ce que j'avais perdu

en fait moi c la premiere fois que je fait un regime car mon poids varie en fonction de mon moral et ça n'a jamais été pire que ces derniers mois mais je compte bien me reprendre en main

posté par cece56 le 20-03-2008 à 21:57

minasisi le 20-03-2008 à 21:53

depuis plusieurs jours je fais mon propre regime mais j ai decouvert ce site qui a l'air pas mal car j'ai du mal a en parlé autour de moi ici au moins on a toute le meme probleme et on se soutien j attend mon programme et j espere que ca va marché

oui on a toutes le meme probleme ici on peut en parler librement car souvent a l'exterieur on est pas ecoute et soutenue moi je serai samedi pour la pesee car j'ai commencé lundi on verra bien moi aussi j'ai fait de nombreux regimes ça marchai mais je reprenai voir plus que ce que j'avais perdu

posté par minasisi le 20-03-2008 à 21:56

ASTRAPHAEL le 20-03-2008 à 21:49
pour la motivation rien de tel que de te faire des amis et de rejoindre un groupe et de commenter les forum ça motive et on se sent moin seule quant ça va pa scomme moi aujourd'hui
a bientôt

moi c pareil c pas trop ça en ce moment c pas a cause du regime mais ça aide pas pour maigrir quand on a pas le moral mais c vrai que d'en discuter ça fait du bien

posté par minasisi le 20-03-2008 à 21:53

cece56 le 20-03-2008 à 21:44

ne te decourage pas tu fais quel regime celui du site ou un autre

depuis plusieurs jours je fais mon propre regime mais j ai decouvert ce site qui a l'air pas mal car j'ai du mal a en parlé autour de moi ici au moins on a toute le meme probleme et on se soutien j attend mon programme et j espere que ca va marché

posté par ASTRAPHAEL le 20-03-2008 à 21:49

pour la motivation rien de tel que de te faire des amis et de rejoindre un groupe et de commenter les forum ça motive et on se sent moin seule quant ça va pa scomme moi aujourd'hui
a bientôt

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.