Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vegasou30 le 16-11-2011 à 12:01

je débute la soupe au chou aujourdh'hui

hello

marre de mes kilos, j'ai décidé de choisir ce régime j'ai vu qu'il marchais sur des proches, et ce n'est pas que manger de la soupe comme je le pensais, c'est plutot dissocier les aliments. je n'ai rien à perdre à essayer je déprime vraiment de me voir il faut que je tente quelque chose. je sais que beaucoup sont contre mais c'est mon choix 

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par mayamiii le 24-11-2011 à 08:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vegasou30 le 20-11-2011 à 10:02

merci! moi juste un peu dans les vap le 2 eme jour mais plus rien après tout va bien. ca dépend beaucoup de comment on mangeais avant je pense. mon alimentation est plus équilibrée avec ce régime qu'avant. : pates steack tous les jours. quand on a pas les moyens...

SALUT

je sais que toutes les solutions sont bonnes pour maigrir.. mais la soupe au choux c'est une bonne solution pour devenir obèse. 

Quand on grandi le corps à une mémoire calorique. Pour bouger bruler etc on va dire 2000. 

Quand tu veux perdre, il te suffit de descendre à 1800 caal et tu perds 3 kilos. Mais des que tu manges 1850 kalories tu reprends tout

résultat la fois d'apres ton corps ne maigris plus à 1800 calories faut descendres à 1600 et la.. pfff ben tu ne perds que 3 kilos... et pffff des que tu remanges 1800 calors tu reprends les 3 plus les 3 autres voilà... continues 

avec la soupe au chou tu descends à 200 calories... imagine les ravages

ce que je te dis est médicales

les régimes on dirait qu'ils font expres de nous mettres dnans des situations d 'euphories ponctuelles car a chaque fois on recherche à perdre. 

C est horrible mais on peut sortir de là

bon courage tu peux perdre du poids mais pas avec la soupe aux choux! enfin si tu vas perdre mais dans ces czs c'est soupe au choux FOREVER! pour ne pas reprendre

posté par vegasou30 le 20-11-2011 à 10:02

merci! moi juste un peu dans les vap le 2 eme jour mais plus rien après tout va bien. ca dépend beaucoup de comment on mangeais avant je pense. mon alimentation est plus équilibrée avec ce régime qu'avant. : pates steack tous les jours. quand on a pas les moyens...

posté par vegasou30 le 18-11-2011 à 09:50

a interessant! ce serais sympa qu'on se suive pour voir les résultats :-)

posté par cerize05 le 17-11-2011 à 11:17

Bonjour...non il ny a pas que toi..moi je commence le regime soupe aux choux lundi..

posté par vegasou30 le 17-11-2011 à 08:44

je vois qu'i y a moins de monde qu'il y a deux ans en arrière  elles ont toutes maigri il n'y a plus que moi qui suis une knaki lol

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.