Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
merci! moi juste un peu dans les vap le 2 eme jour mais plus rien après tout va bien. ca dépend beaucoup de comment on mangeais avant je pense. mon alimentation est plus équilibrée avec ce régime qu'avant. : pates steack tous les jours. quand on a pas les moyens...
SALUT
je sais que toutes les solutions sont bonnes pour maigrir.. mais la soupe au choux c'est une bonne solution pour devenir obèse.
Quand on grandi le corps à une mémoire calorique. Pour bouger bruler etc on va dire 2000.
Quand tu veux perdre, il te suffit de descendre à 1800 caal et tu perds 3 kilos. Mais des que tu manges 1850 kalories tu reprends tout
résultat la fois d'apres ton corps ne maigris plus à 1800 calories faut descendres à 1600 et la.. pfff ben tu ne perds que 3 kilos... et pffff des que tu remanges 1800 calors tu reprends les 3 plus les 3 autres voilà... continues
avec la soupe au chou tu descends à 200 calories... imagine les ravages
ce que je te dis est médicales
les régimes on dirait qu'ils font expres de nous mettres dnans des situations d 'euphories ponctuelles car a chaque fois on recherche à perdre.
C est horrible mais on peut sortir de là
bon courage tu peux perdre du poids mais pas avec la soupe aux choux! enfin si tu vas perdre mais dans ces czs c'est soupe au choux FOREVER! pour ne pas reprendre