Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vegasou30 le 16-11-2011 à 12:01

je débute la soupe au chou aujourdh'hui

hello

marre de mes kilos, j'ai décidé de choisir ce régime j'ai vu qu'il marchais sur des proches, et ce n'est pas que manger de la soupe comme je le pensais, c'est plutot dissocier les aliments. je n'ai rien à perdre à essayer je déprime vraiment de me voir il faut que je tente quelque chose. je sais que beaucoup sont contre mais c'est mon choix 

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par mayamiii le 24-11-2011 à 08:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vegasou30 le 20-11-2011 à 10:02

merci! moi juste un peu dans les vap le 2 eme jour mais plus rien après tout va bien. ca dépend beaucoup de comment on mangeais avant je pense. mon alimentation est plus équilibrée avec ce régime qu'avant. : pates steack tous les jours. quand on a pas les moyens...

SALUT

je sais que toutes les solutions sont bonnes pour maigrir.. mais la soupe au choux c'est une bonne solution pour devenir obèse. 

Quand on grandi le corps à une mémoire calorique. Pour bouger bruler etc on va dire 2000. 

Quand tu veux perdre, il te suffit de descendre à 1800 caal et tu perds 3 kilos. Mais des que tu manges 1850 kalories tu reprends tout

résultat la fois d'apres ton corps ne maigris plus à 1800 calories faut descendres à 1600 et la.. pfff ben tu ne perds que 3 kilos... et pffff des que tu remanges 1800 calors tu reprends les 3 plus les 3 autres voilà... continues