Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lolliii le 16-11-2011 à 14:04

Je debute Lundi 21 Nov

Bonjour. Je viens de m'inscrire sur le site. Je suis nouvelle et un peu perdue. Je souhaite perdre dans les 30 kilos. Je cherche des amies pour se soutenir et s'entraider jour après jour. Merci de votre aide.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par samra0480 le 01-12-2011 à 09:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

je me joins à vous également? j'ai à peu près 25 kilos à perdre, j'ai commencé mon régime il y a 5 jours , je me contente juste de ne pas grignoter, de ne pas manger en trop grande quantité et surtout éviter de manger quand je n'ai pas faim et ça m'arrive souvent de manger le repas du soir alors que j'ai l'impression de ne pas avoir encore digérer le repas précédent. Et je me suis remise au sport à la maison, la wii fit et les séances de gym direct qui durent de 50 min à plus d'1 heure.

J'espère trouver de la motivation en me joignant à vous, je ne peux pas parler tous les jours de mon régime chez moi, je leur prendrai vite la tête et surtout cela fait + de 10 ans que j'entame des régimes et qu'ils n'en voient pas la fin qu'ils n'y croivent plus.

Pour la présentation: j'ai 31 ans, 4 enfants, 77 kilos aujourd'hui et vise au moins les 55 kilos.

Voilà j'espère vous retrouvez rapidement et bon courage à toutes.   

posté par cha1304 le 28-11-2011 à 13:34

Alors les filles ! ou en etes vous ? toujours aussi motivées ? quels sont les premiers resultats de cette premiere semaine ??

posté par gitane6980 le 23-11-2011 à 13:02

bonjour a toutes et tous, j'ai commencé aussi lundi, et je suis également un peu perdu!!!!!

posté par maevamayeve le 23-11-2011 à 11:53

coucou je suis également nouvelle sur ce site et je souhaiterai dans un premier temps perdre environ 30kg. cela m'aiderai énormément de communiquer avec des personnes qui sont dans le meme cas que moi donc si tu veut.je suis partente.cela fait un peu plus d'une semaine que je suis au régime et j'ai perdu un peu plus d'un kilo.je me suis donner comme règle de ne pas me pesé souvent donc ce que je vais faire c'est me pesé qu'une foi par mois.cela peu permettre de voir plus d'évolution et éviter de ce décourager trop rapidemaent.je vous souhaite bon courage a toute et a la prochaine.

posté par djamila1403 le 21-11-2011 à 20:02

bon courage à toute et avoir du soutien sa aide , moi je le fais toute seule et c'est pas facile ..

posté par boubou28000 le 19-11-2011 à 22:48

Je commence aussi lundi et se serai avec plaisir qu'on s'entraide bonne soiree

posté par zaze81 le 18-11-2011 à 14:27

bonjour a tous,

moi aussi je commence lundi. j'ai plus de 20 kilos a perdre mais je suis super motivée.

bon courage a toutes

a bientot

posté par cha1304 le 18-11-2011 à 14:26

moi aussi je m'y mets lundi prochain !

motivéééée les filles !

posté par Abena le 18-11-2011 à 11:24

Bonjour,

Je commence également lundi le programme.  J'ai plus de 30 kilos à perdre.  J'ai déjà été suivie par un médecin-nutritionniste et je connais la tendance de mes erreurs.  J'aime trop le sucré.

Le petit-déjeuner doit être protéiné et non sucré, il faut bannir le choco ou toute autre pâte à tartiner.  Pour les repas beaucoup de légumes, privilégier la cuisson vapeur... la seule graisse de cuisson admise : huile d'olive première pression à froid.

Boire beaucoup d'eau, je bois en moyenne 1,5 L à 2 L, il faut ajouter à cela, les deux tasses de café du matin, le potage, le jus de fruit, la tisane... donc là, je pense être déjà dans le bon.

Aucun régime où l'on se prive ne fonctionne, on reprend les kilos perdus après avec en général un bonus. 

Donc, il faut s'armer de volonté et de patience, oui vouloir aller trop vite nous expose à l'échec.  Et bouger, bouger, bouger... 

C'est là pour moi le plus dur et le plus difficile... mais il va falloir que j'y arrive. 

Démarrer en douceur, ce sera mieux... courage à vous toutes, tous !

posté par tilina974 le 18-11-2011 à 10:53

Salut a toutes je commence aussi le 21 , et j'ai aussi 30 kilos a perdre. Et comme je me decourage vite , je pensais qu'on aurai pu s'entraider et se soutenir mutuellement ! Parce que mine de rien 30 kilos c'est pas rien, et on est toujours plus forte a plusieurs ! ;)

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.