Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
je me joins à vous également? j'ai à peu près 25 kilos à perdre, j'ai commencé mon régime il y a 5 jours , je me contente juste de ne pas grignoter, de ne pas manger en trop grande quantité et surtout éviter de manger quand je n'ai pas faim et ça m'arrive souvent de manger le repas du soir alors que j'ai l'impression de ne pas avoir encore digérer le repas précédent. Et je me suis remise au sport à la maison, la wii fit et les séances de gym direct qui durent de 50 min à plus d'1 heure.
J'espère trouver de la motivation en me joignant à vous, je ne peux pas parler tous les jours de mon régime chez moi, je leur prendrai vite la tête et surtout cela fait + de 10 ans que j'entame des régimes et qu'ils n'en voient pas la fin qu'ils n'y croivent plus.
Pour la présentation: j'ai 31 ans, 4 enfants, 77 kilos aujourd'hui et vise au moins les 55 kilos.
Voilà j'espère vous retrouvez rapidement et bon courage à toutes.