Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marisa_p le 20-03-2008 à 23:12

-10 KILOS AVANT JUIN

J'ai le mariage de ma petite sœur au mois de Juin et je lui ai promis de perdre mes 10kilos en trop avant.
J'ai arrêté de fumer avec cette foutu interdiction depuis le mois de Janvier et en 2 semaines, j'avais déjà pris 2kilos.

J'ai commencé Lovamine, un produit que j'avais lu dans un journal (femmes plus je crois) c'était le produit chouchou de la rédaction.

Résultat: Commencé début février, j'ai perdu 5kilos. Ca faisait vraiment 2 ans que je n'arrivais plus à perdre.

Ce que j'aime avec ca, c'est que je n'ai pas à faire de régime. Ca rééquilibre mon alimentation, je n'ai plus faim entre les repas et j'ai un morale d'enfer.

Je suis suivi par un nutritionniste de leur labo gratuitement tout le long de ma cure. J'ai encore 5kilos à perdre et je serais prête!!!!!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par marisa_p le 25-03-2008 à 16:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lauraco le 25-03-2008 à 09:22

ca coute 240 euros????

non c'est 40 euros pour 15 jours de traitement.

A plus tard.

posté par lauraco le 25-03-2008 à 09:22

ca coute 240 euros????

posté par marisa_p le 25-03-2008 à 05:32

mamyvotka le 24-03-2008 à 12:06

salut!j'ai 10 kg a perdre.est ce que tu trouves ce produit en pharmacie?merci

oui on le trouve en pharmacie ou sur leur site internet.

posté par mamyvotka le 24-03-2008 à 12:06

salut!j'ai 10 kg a perdre.est ce que tu trouves ce produit en pharmacie?merci

posté par emma71 le 23-03-2008 à 23:12

marisa_p le 23-03-2008 à 13:46

J'en suis à -6 kilos.

Je n'ai plus ces compulsions incontrolables pour le chocolat. Je mage vraiement beacoup plus équilibré sans me forcer et j'aime ca!!!!!!!

Aujourd'hui est un bon test, j'ai pleins de monde pour paques et pas mal d"enfants avec pleins de chocolats, je vous tiens au courant mais je pense que ca va bien se passer......

En tout cas je ne quitte plus mon pot de Lovamine.....

ben ça a l'air génial. Dit moi tu l'as choisit en gellule ou en poudre.
En tout cas félicitation pour ta réussite.
Bon courage et à bientôt.
Bise
Emma

posté par marisa_p le 23-03-2008 à 13:46

emma71 le 22-03-2008 à 00:20

Je viens d'aller voir le site de lova... Alors, tu en ai ou maintenat dit nous si c super efficace a ce point je commande cach.
Merci d'avance bisous

J'en suis à -6 kilos.

Je n'ai plus ces compulsions incontrolables pour le chocolat. Je mage vraiement beacoup plus équilibré sans me forcer et j'aime ca!!!!!!!

Aujourd'hui est un bon test, j'ai pleins de monde pour paques et pas mal d"enfants avec pleins de chocolats, je vous tiens au courant mais je pense que ca va bien se passer......

En tout cas je ne quitte plus mon pot de Lovamine.....

posté par emma71 le 22-03-2008 à 00:20

Je viens d'aller voir le site de lova... Alors, tu en ai ou maintenat dit nous si c super efficace a ce point je commande cach.
Merci d'avance bisous

posté par emma71 le 22-03-2008 à 00:10

tine56 le 21-03-2008 à 13:45

PHYTO machin truc, je ne sais pas si d'autre l'ont essayer mais moi je ma suis fait avoir2 fois, car apres la premiere on  m'a dit ca ne vous correspond pas et on m'a filé d'autre produits

résuktats ZERO

Moi j'en suis arrivée à un point que les miracles c'est à Lourde et que pour maigrir il faut en prendre la peine mais pas n'importe comment donc je suis aller voir un nutritioniste y a pas de produits miracle je n'ai pas faim, et je maigri

bon courage

bisous a++++++++

TINE

merci de l'info, ils m'ont appeler je leur ai balourder que j'avais pas ma carte bleu, de rappeler dans une semaine, attend, le programme 240 euros... presenté genre en 4Xsans frais... blablabla...
Je voulais avoir votre avis avant...
Thanks!

posté par nolanetlou le 21-03-2008 à 14:08

salut a toute

moi c oum_mayssane

je voudrai perdre 10kl que jai pri pondan magrossecce si vous avai des conseille ou des plan je suis la merci a toute

posté par tine56 le 21-03-2008 à 13:45

emma71 le 21-03-2008 à 00:43
salut, moi c'est emma.
Je voudrais bien en savoir plus sur ton produit.
Connaissez vous les labo phytoscience et ce que ça vaut en efficacité?
Merci de me tenri au courant les filles!!!

PHYTO machin truc, je ne sais pas si d'autre l'ont essayer mais moi je ma suis fait avoir2 fois, car apres la premiere on  m'a dit ca ne vous correspond pas et on m'a filé d'autre produits

résuktats ZERO

Moi j'en suis arrivée à un point que les miracles c'est à Lourde et que pour maigrir il faut en prendre la peine mais pas n'importe comment donc je suis aller voir un nutritioniste y a pas de produits miracle je n'ai pas faim, et je maigri

bon courage

bisous a++++++++

TINE

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.