Menu type regime
j'ai commencé depuis maintenant une semaine un regime pas trop stricte par ce que je veux pas craquer mais je voudrai perdre 7 kilos sur le long terme pour les perdre pour longtemps !
le matin je prends un peu de céréales fitness natures, avec un une ou deux tranches de pain complet
a midi je prends une salade composé et je mets dedans un peu de tout, du thon, concombre tomate poivrons et je prends avec une tranche de jambon et un peu de féculent genre du blé, du riz complet ou parfois des pates complètes. je bois beaucoup d'eau et prends un fruit pour le dessert
enfin pour le diner je prends de la viande ou du poisson mais en petite quantité et des légumes
et en dessert un fruit
je bois bcp de thé vert, de la tisane et je ne grignote plus entre les repas sauf une pomme quand je sens que j'ai faim vers l'heure du gouter
avez vous des conseils pour améliorer ce régime ? pensez vous que mon objectif est atteignable en retrouvant une alimentation comme celle là ?
merci a toutes de m'aider !
j'ai commencé depuis maintenant une semaine un regime pas trop stricte par ce que je veux pas craquer mais je voudrai perdre 7 kilos sur le long terme pour les perdre pour longtemps !
le matin je prends un peu de céréales fitness natures, avec un une ou deux tranches de pain complet
a midi je prends une salade composé et je mets dedans un peu de tout, du thon, concombre tomate poivrons et je prends avec une tranche de jambon et un peu de féculent genre du blé, du riz complet ou parfois des pates complètes. je bois beaucoup d'eau et prends un fruit pour le dessert
enfin pour le diner je prends de la viande ou du poisson mais en petite quantité et des légumes
et en dessert un fruit
je bois bcp de thé vert, de la tisane et je ne grignote plus entre les repas sauf une pomme quand je sens que j'ai faim vers l'heure du gouter
avez vous des conseils pour améliorer ce régime ? pensez vous que mon objectif est atteignable en retrouvant une alimentation comme celle là ?
et en dessert un fruit
Bonjour a toutes !
j'ai commencé un regime depuis lundi dernier, pour le moment tout va bien, je me sens rassasiée, absolument pas frustrée et je me sens plus légère.
je voudrai perdre 7 kilos, mais après de nombreux regimes décevant ou j'ai tout repris après j'ai décidé de perdre ces kilos sur le long terme et durablement.
Le matin je prends:
- un petit bol de céréales fitness nature
- une ou deux tranches de pain complet ou au céréales
A midi :
- une salade avec légumes crus
- viande maigre ou poisson
- quelques féculents comme du blé, du riz complet, ou des pates completes mais sans sauce
Gouter:
- une pomme
Diner:
- salade en entrée ( pas toujours parfois je n'en prends pas)
- poisson ou viande
- légumes
Je fais en plus de ca deux fois 45 minutes de vélo par semaine et je bois beaucoup d'eau et de thé vert
pensez vous que ce régime sera efficace sur le long terme ? ou n'est il pas assez restrictif ?
merci de votre aide et bon courage a toutes !
Comme tu l'as dit toi-même, tu fais ce régime sur du long terme. Donc, pars du principe qu'il faudra persévérer. Avec ce programme alimentaire, cela devrait marcher.
Tu pourrais je pense te peser une fois par semaine, tout en sachant que, si tu vois que les résultats ne sont si satisfaisants, surtout ne baisse pas les bras car certainement, tu auras une jolie surprise a semaine d'après.
Je pense que le fait de se peser une fois par semaine est très gratifiant quand on a perdu pas mal, ça me motive à continuer.
Quoi qu'il en soit, tu vas y arriver.
Salut !!!