Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cha1304 le 25-11-2011 à 08:36

Menu type regime

j'ai commencé depuis maintenant une semaine un regime pas trop stricte par ce que je veux pas craquer mais je voudrai perdre 7 kilos sur le long terme pour les perdre pour longtemps ! 

le matin je prends un peu de céréales fitness natures, avec un une ou deux tranches de pain complet 

a midi je prends une salade composé et je mets dedans un peu de tout, du thon, concombre tomate poivrons et je prends avec une tranche de jambon et un peu de féculent genre du blé, du riz complet ou parfois des pates complètes. je bois beaucoup d'eau et prends un fruit pour le dessert 

enfin pour le diner  je prends de la viande ou du poisson mais en petite quantité et des légumes 
et en dessert un fruit

je bois bcp de thé vert, de la tisane et je ne grignote plus entre les repas sauf une pomme quand je sens que j'ai faim vers l'heure du gouter 

avez vous des conseils pour améliorer ce régime ? pensez vous que mon objectif est atteignable en retrouvant une alimentation comme celle là ? 

merci a toutes de m'aider ! 
j'ai commencé depuis maintenant une semaine un regime pas trop stricte par ce que je veux pas craquer mais je voudrai perdre 7 kilos sur le long terme pour les perdre pour longtemps ! 

le matin je prends un peu de céréales fitness natures, avec un une ou deux tranches de pain complet 

a midi je prends une salade composé et je mets dedans un peu de tout, du thon, concombre tomate poivrons et je prends avec une tranche de jambon et un peu de féculent genre du blé, du riz complet ou parfois des pates complètes. je bois beaucoup d'eau et prends un fruit pour le dessert 

enfin pour le diner  je prends de la viande ou du poisson mais en petite quantité et des légumes 
et en dessert un fruit

je bois bcp de thé vert, de la tisane et je ne grignote plus entre les repas sauf une pomme quand je sens que j'ai faim vers l'heure du gouter 

avez vous des conseils pour améliorer ce régime ? pensez vous que mon objectif est atteignable en retrouvant une alimentation comme celle là ? 

et en dessert un fruit

Bonjour a toutes ! 

j'ai commencé un regime depuis lundi dernier, pour le moment tout va bien, je me sens rassasiée, absolument pas frustrée et je me sens plus légère. 
je voudrai perdre 7 kilos, mais après de nombreux regimes décevant ou j'ai tout repris après j'ai décidé de perdre ces kilos sur le long terme et durablement. 

Le matin je prends:
- un petit bol de céréales fitness nature
- une ou deux tranches de pain complet ou au céréales 

A midi :
- une salade avec légumes crus 
- viande maigre ou poisson 
- quelques féculents comme du blé, du riz complet, ou des pates completes mais sans sauce 

Gouter:
- une pomme 

Diner: 
- salade en entrée ( pas toujours parfois je n'en prends pas)
- poisson ou viande 
- légumes

Je fais en plus de ca deux fois  45 minutes de vélo par semaine et je bois beaucoup d'eau et de thé vert 

pensez vous que ce régime sera efficace sur le long terme ? ou n'est il pas assez restrictif ? 

merci de votre aide et bon courage a toutes ! 

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par suelen7 le 28-11-2011 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme tu l'as dit toi-même, tu fais ce régime sur du long terme. Donc, pars du principe qu'il faudra persévérer. Avec ce programme alimentaire, cela devrait marcher.

Tu pourrais je pense te peser une fois par semaine, tout en sachant que, si tu vois que les résultats ne sont si satisfaisants, surtout ne baisse pas les bras car certainement, tu auras une jolie surprise a semaine d'après.

Je pense que le fait de se peser une fois par semaine est très gratifiant quand on a perdu pas mal, ça me motive à continuer.

Quoi qu'il en soit, tu vas y arriver.

Salut !!!

posté par cha1304 le 28-11-2011 à 08:08

hello ! 

j'ai encore une petite question, si je me tiens a ce regime au bout de combien de fois les resultats commenceront a etre vraiment visibles ? 

Je n'ose pas trop me peser de peur d'être décue pour le moment alors je me donne encore deux semaines et je me peserai dans deux semaines ...

vous pensez que je vais perdre combien de kilos pas mois ? 

merci à toutes de votre aide ! 

posté par oriannetrezeguet le 27-11-2011 à 18:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

je rajouterai des desserts et un peu de pain le soir mais c'est très bien:)

posté par cha1304 le 25-11-2011 à 12:45

merci ca me motive je vais continuer sur ma lancée et j'attends les premiers résultats ! Je ne compte pas me peser tout de suite je ne voudrai pas etre décourager par une mauvaise surprise ! 

posté par xenalola le 25-11-2011 à 10:43

je trouve que c'est super equilibré manque peut etre un produit laitier et ce sera nickel, c'est sur tu vas pas te decourager avec ce bon programme et tu vas fondre en douceur, bon courage et tiens bon

posté par mtb2 le 25-11-2011 à 08:53

moi je trouve ton programe très bien

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.