Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coconenette le 30-11-2011 à 09:59

Je commence lundi 4 decembre 2011 qui m'accompagne

Bonjour je commence lundi 4 decembre mon régime et oui que des kilos a perdre !!! Qui m'accompagne on pourra parler de tout de nos ecarts (eh oui il ne faut pas rever) et de nos galères

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par clemenec le 22-12-2011 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il me reste à perdre 2,5kg pour la fin d'année pour atteindre mon premier objectif. J'essaie de perdre 5kg par 5kg c'est plus facile à tenir, mais depuis 2 semaines je n'ai perdu que 900g et je suis déçue.

Les fêtes arrivent et ensuite un ami vient pendant les vacances donc ça ne sera pas light donc je ne sais pas si je vais reussir à perdre ses kilos.

En ce moment, je ne fais plus de sport, je n'ai plus la motivation, je la retrouverai surement en janvier.

posté par coconenette le 18-12-2011 à 22:39

Coucou alors pas de perte pour moi mais pas de prise non plus c'est un début, des resto a gogo on dirait que c'est expres !!!!

posté par coconenette le 06-12-2011 à 22:38

lylybella le 02-12-2011 à 15:56

Alors moi, je suis inscrite sur le site depuis pas mal de temps maisJ'ai jamais reussi à me fixer sur un régime. Du coup c'est du grand "n'importe quoi". Depuis mercredi, j'ai repris le régime que m'avait prescrite une nutritionniste. J'ai arrêté de " bouffer" ( si si vous avez bien lu " bouffer" à la moindre contrariété). J'ai repris le sport (1h30 tous les 2 jours = cardio) le reste m'ennuie. J'essaie de gérer les sorties resto. Et je me rend au travail en vélo 2 fois par semaine. J'ai 5 kilos à perdre et qui m'empoisonne la vie. Je n'arrête plus à m'habiller. C'est l'horreur dans le miroir le matin.

Je n'arrive pas à varier mes menus mais j'essaie..... donc je vous suis et vous soutiens......

Moi aussi j'ai du mal a varier les menus je n'ai que 30 minutes pour préparer le repas du midi c'est court car il faut aller chercher les jeunes au collège 

posté par coconenette le 06-12-2011 à 22:34

coucou les filles alors moi j'en ai 15 a perdre et j'ai eu du mal a trouver les recettes enfin les plats de tous les jours, sinon je suis toujours d'accord mais un peu absente du net mais toujours la en pensée

posté par artemis_antigone le 04-12-2011 à 22:44

Salut les filles, j'ai commencé mon "régime" il y a deux semaines mais je recherche un peu de soutien donc je me joindrais à vous avec plaisir ! Vous avez combien à perdre ? Moi je mesure 1m73 pour 72kg donc mon objectif à long terme serait de perdre 7 kg, en mangeant équilibré et en faisant pas mal de sport.. et vous ?

posté par genreeee le 04-12-2011 à 12:49

Coucou les filles ! Alors moi, j'ai 19kg à perdre ! Et j'ai déjà perdu 1,5kg depuis samedi dernier.. Je ne suis pas de régime précis, sinon je craque ! Dans la semaine, au petit déjeuner je prend une tasse de chocolat chaud avec une brioche, le midi je mange ce que l'on me propose à la caféteria mais en petite quantité, et le soir une soupe, ou vraiment quelque chose de léger. Puisque je ne prive pas beaucoup je ne devrais pas reprendre du poids à la fin du régime, et en plus cela est très simple à suivre.. Je vous tiens au courant si j'y arrive ou pas ! ;) Bisous et bonne chance à toute !

posté par chacha25360 le 04-12-2011 à 10:26

Moi je me suis fixée à 10 kg pour le moment !

posté par nssanass le 03-12-2011 à 17:30

Moi j'ai 5 kg à perdre depuis octobre j'arrive pas les perdre donc je vous suit

posté par nssanass le 03-12-2011 à 17:30

Moi j'ai 5 kg à perdre depuis octobre j'arrive pas les perdre donc je vous suit

posté par ptidiaman le 03-12-2011 à 11:26

Vous avez combien à perdre les filles?

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.