Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carol33 le 17-12-2011 à 16:08

Courbe de poid

Bonjour,

Depuis septembre je n'arrive plus a mettre a jour ma courbe de poid. Pourtant je reçoit tjrs le mail de pesé hebdo mais qd je clique il n'y a rien qui me permette de renseigner mon nouveau poid. Ca m'embete beaucoup j'aimerais continuer mon régime sur ce site mais sans mon suivi de poid ca devient compliqué :/  quelqu'un peu m'aider svp? merci

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par alessandra_13 le 14-01-2012 à 10:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'en ai assez, ca fait des semaines que je n'arrive pas à mettre mon poids .... J'ai payé le programme pour un an et impossible d'avoir accès à cet outil.. Quelle déception.. J'appelle le service client..   Ils ce sont deja occupé de mon souci, mais ca recommence....

posté par carol33 le 07-01-2012 à 09:47

guendo le 24-12-2011 à 13:58

Bonjour,

j avais le meme probleme et en faite une fois que je clique sur le lien je me deconnecte et me reconnecte et lorsque je retourne sous ma courbe je peux rentrer mon poids!!

bon courage et joyeuses fetes!!

super ca marche en ce déconnectant puis en ce reconnectant en allant sur la rubrique "les outils" a gauche. Merci et bonne année a toute!!!

posté par alessandra_13 le 31-12-2011 à 10:36

Idem pour moi... Ca fait trois semaines que je ne peux me servir de ces outils...

posté par guendo le 24-12-2011 à 13:58

Bonjour,

j avais le meme probleme et en faite une fois que je clique sur le lien je me deconnecte et me reconnecte et lorsque je retourne sous ma courbe je peux rentrer mon poids!!

bon courage et joyeuses fetes!!

posté par carol33 le 24-12-2011 à 09:38

Bonjour,

Grace à cette manip on peut la voir mais toujours pas la mettre a jour :( il n'y aurait pas un administrateur du site qui pourrait nous aidez svp??? merci d'avance et joyeux noel tout le monde!!!

posté par pinpin80 le 17-12-2011 à 22:06

idem

je n'arrive plus a modifier ma courbe et meme comme tu dit ameilie ça marche pa

posté par liliep76 le 17-12-2011 à 19:47

Bonjour,

j'ai rencontré le même problème!

J'ai trouvé une solution, je clique sur le lien donné par mail (qui ne mène pas à la courbe) et ensuite quand je suis connectée je vais sur le mot coaching en haut de la page sur la ligne rose où figure l'accueil et je clique sur courbe de poids! et hop elle réapparait comme par magie!!

En espérant vous avoir aidé!

Bon courage et bonne continuation à vous!

Amélie

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.