Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzette12 le 02-01-2012 à 17:46

Régime thonon

bonjour

On entend parler de beaucoup de régime et le regime thonon a retenu mon attention .....il a été mis en place par le chu de Thonon.....c'est sérieux?? avez vous des infos à ce sujet...merci

et bonne année 2012

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par madinivoir le 25-02-2012 à 18:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

ben 1 mois après....

j'ai fait le régime thonon je peux te dire qu'il est très efficace mais surtout très épuisant.La première semaine - 4kg et la deuxième -3.5 kg avec de gros écart lol soit 7kg500!!!mais les derniers jours j'avais juste l'impression que j'allais tombé dans les pommes du coup je me suis arrêter au 11eme jour et je me suis fait un repas bien équilibré des pates au blé complet, avec des aubergines fruit et laitage au dessert et voilà repris 1kg et quelque depuis....

poids de départ 76.6 

après 11jours 69Kg 

Si tu as pas de souci de santé particuliers ni de troubles d'humeurs c'est un régime que je conseillerais pour perdre vite et durablement pour les plus patientes un régime très équilibré.

posté par pony38 le 06-01-2012 à 11:03

Salut Suzette !

J'ai fait le regime thonon avant l'ete 2011 : une catastrophe !!!! j'ai tout repris et plus en peu de temps ! il est super difficile, y a quasi rien à manger, rien de tel pour craquer !!! Par contre en septembre je suis aller chez un nutritionniste qui m'a donner un regime pas du tout compliquer, de toute façon pas de mysteres : repas equilibrés !!! j'ai perdu 5,5 kg en 1 mois ! j'en ai repris 1 pour les fêtes mais je vais te dire que je m'attendais vraiment a plus avec tout ce que j'ai manger durant tout le mois !!! du coup la j'ai réentrepris mes repas equilibrés et c'est nikel, je mange de tout mais moins gras et en plus petites quantités, conseil : mange dans une assiette à dessert, tes plats te paraitront plus copieux!

posté par suzette12 le 02-01-2012 à 22:28

snif   ..... personne ne me répond, j'ai lu cet article régime thonon qui a éclairé ma lanterne mais j'aimerais avoir quelques témoignages,

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.