Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Pour ma part, je mesure 1m69 pour 65kg, ça fait des années que je me trouve horrible, et pour couronner le tout, ce qui m'a le plus fait de mal, même si j'ai un poids dans la norme, c'est d'entendre mon ex, quand j'étais encore avec, me dire qu'il n'a pas envie de moi parce que mon ventre le rebute... alors certes je fais 65kg, mais on toutes nos complexes... je déprime trop quand je me vois dans ma glace, et encore, je suis tombé sur un gars en or qui me fait pas de critique. et en plus de ça ça fait 1 semaine que j'ai commencé le régime et 0 grammes de perdu, alors certes il y a des filles qui abusent sur le nombre de kilo qu'elles veulent perdre mais après tout c'est leur problème si elle veulent être anorexique je trouve ça tellement laid, mais chacune a son problème, qu'elle fasse 50 ou 100 kg. Voilà donc tout ça pour dire que je suis d'accord mais qu'il faut pas rejeter la faute sur les autres, c'est presque comme si on avait pas le droit d'avoir de complexe si on fait moins de 70kg...