Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clemenec le 04-01-2012 à 00:20

RAS LE BOL

Bonjour, 

voilà j'aimerai pousser une gueulante, nous sommes nombreuses à vouloir perdre 10, 20, 30 kilos et plus.

Et on est motivé quand on voit les messages des autres personnes.

Mais il y a une chose qui m'énerve ce sont les filles qui font 50-60 kilos et qui se plaignent car elles ont perdus que 2 kilos, et qu'elles aimeraient en perdre 17kg.

Moi si je perds 2 kilos je suis heureuse, et voir des personnes qui se plaignent de leur poids c'est revoltant surtout si c'est 60 kilos.

En faisant ça, vous déprimer tout le monde, quand je vois sur le forum une fille qui pèse 57 kilos et qui veux perdre 17 kilos ça m'éccoeure, car je pense que je ne serait pas la seule à être heureuse de faire ce poids.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par roukmoute le 22-01-2012 à 20:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ma part, je mesure 1m69 pour 65kg, ça fait des années que je me trouve horrible, et pour couronner le tout, ce qui m'a le plus fait de mal, même si j'ai un poids dans la norme, c'est d'entendre mon ex, quand j'étais encore avec, me dire qu'il n'a pas envie de moi parce que mon ventre le rebute... alors certes je fais 65kg, mais on toutes nos complexes... je déprime trop quand je me vois dans ma glace, et encore, je suis tombé sur un gars en or qui me fait pas de critique. et en plus de ça ça fait 1 semaine que j'ai commencé le régime et 0 grammes de perdu, alors certes il y a des filles qui abusent sur le nombre de kilo qu'elles veulent perdre mais après tout c'est leur problème si elle veulent être anorexique je trouve ça tellement laid, mais chacune a son problème, qu'elle fasse 50 ou 100 kg. Voilà donc tout ça pour dire que je suis d'accord mais qu'il faut pas rejeter la faute sur les autres, c'est presque comme si on avait pas le droit d'avoir de complexe si on fait moins de 70kg...

posté par michelledu34 le 12-01-2012 à 15:15

je suis ok avec toi car comme tu le dis nous on est heureuse si on perd ne serait ce 1 ou 2 kilos(je pese 75kg pour 1m68) et d autre se plaignent pour rien ou presque alors que certaines n'en valent pas la peine..

posté par bridgetjones80 le 10-01-2012 à 13:39

Bonjour clem, je comprends ton mal être, mais ce qui est important c'est ce que tu fais toi. Je sais que c'est difficile de perdre du poids aussi autant mettre toutes les chances de ton côté pour être le plus zen possible. Car le stress n'est pas notre ami.

Je pesais 104kg il y 2 ans. Je pèse actuellement 86.8 kg.

Ce que j'ai fais : un rééquilibrage alimentaire, un peu de sport, beaucoup de patience, et une attitude positive. Depuis septembre je suis revenu sur le site pour être encouragée et aussi encourager les autres. Je viens tous les jours ou presque faire un petit coucou aux copines et ça me fait un bien fou.

Bon courage et n'hésites pas si tu as besoin.

posté par katty9 le 06-01-2012 à 13:28

coucou les fillles loooooooooooooool  mais oui c filles ont ossi un complex mm si elles on déjà un poid k on desirerai 50 60kg hihi  ts est ds la tête peut importe ton poid si tu as un mal être tu deprime ke tu ai 50 60 70 80 90 100 ........... C MM COMBAT CELUI D ETRE BIEN DS SA TETE ET SON CORP "  BIG KISSES les filles TO BE CONTINUED..................hihi <3<3<3<3<3<3<3<3<3 

posté par press5169 le 04-01-2012 à 21:38

courage mesdame on est toute diffeente et on a pratiquement tous des problem bien plus lourd que 5kilo apres j'espere qu'on pourra se le dire aussi plus que 5 yes (un reve) on a encore du boulo mais motivation car pour mon cas j'y suis et j'espere pouvoir partager des moment bon comme mauvais avec vous parlons plutot de se qui nous enerve coca chocolat tous se qui m'enerve lol alez courage mesdame bonne soiree

posté par leslie_24 le 04-01-2012 à 07:02

Salut clemenec, je vois très peu de personne sur le site dans ce cas là. Après tout dépend de la taille de chaque personne.Si tu fais 1m45 et que tu fais 60kg  c'est pareil que la personne qui fais 1m65 pour 80 kg. Dans ce cas ça me choque pas que la personne de 60kg veuille en perdre 17. Pour celle qui veule perdre du poids à l'extreme genre pour faire 1.65 pour 40kg là je suis d'accord que c'est énervant, car c'est pousser la minceur à l'extreme.

Par contre dans mon cas je fais 60 kg pour 1.65m et j'ai 5 kg à perdre. C'est aussi une galère car j'ai peu de kilos à perdre. Alors je suis d'accord que je fais un poids tout à fais correct pour beaucoup, pour moi aussi ça va mais ce sont les derniers. A l'inverse de ta situation, c'est frustrant aussi de voir que les personnes qui ont 20 kg à perdre perde 5 à 8 kg en 1 mois quand moi j'en perd que 1 à effort égal. Mais c'est normal, moins on en a perdre plus c'est dur. (j'ai déjà perdu 15 kg avant je sais ce que c'est). Mais je suis là pour aider les personnes qu'elles ai 2kg ou 30 à perdre, pour se motiver car tout dépend des personnes, certaines vont être super motivée pour en perdre 15 quand d'autre sont vraiment stressé et malheureuse avec 10kg en trop. Certaines ont le moral car elles ont des proches qui les soutiennent, d'autres pas du tout. Le nombre de kilos importe peu au final : on se sent bof bof dans notre corps. Evidemment il a des facteurs de santé chez les personnes ayant beacoup de poids à perdre. Si toi ça t'énerve de voir des personnes avec peu de poids à perdre ou qui cherche à être excessivement mince, choisi un forum adapté ou il y a que des filles qui ont ta morphologie.

Bon courage à toi

posté par zayiflamaliyim le 04-01-2012 à 02:05

Je trouve que vous avez vraiment raison. Je trouve que ces gens tres enervante et demotivant.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.