Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par babeth07 le 06-01-2012 à 13:55

commence lundi en esperant que ca marche

commence lundi .en esperant de perdre

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par Elancyle le 08-01-2012 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Line13700 le 08-01-2012 à 13:18
Kel regime aller vous faire?

Jean Michel Gurret :up: 

posté par Elancyle le 08-01-2012 à 13:21

Courage les filles 

perso : 20 kilos à ELIMINER 

perdre ne fait pas parti de mon langage , alors je compte sur vous et vous pouvez compter sur moi 

posté par Line13700 le 08-01-2012 à 13:18

Kel regime aller vous faire?

posté par caboverde le 08-01-2012 à 11:27

Je vous suis egalement. J'ai 7 kg a perdre. J'ai essaye de commencer la semaine derniere mais av mon manque de motivation et les multiples tentations j'ai decider de reporter ma semaine. Motivons nous pr le plus de resultats.

posté par Englishbob le 08-01-2012 à 11:09

Parei...je recommence lundi...quoique...je vais djà essayé aujourdh'ui. Je cherche des personnes motivées pour s'entre-aider dans les chutes de motivation etc...

J'avais tout bien perdu et j'ai tout repris...conclusion, je dois tout recommencer à zero et c'est assez déprimant. Mais je ne compte pas me laisser abattre, plus maintenant...

9kg à perdre, et j'en suis capable mais j'y arriverai encore plus facilement si je trouve des personnes motivées sur le site^^

Voilà..;bonne année à tout le monde

posté par monya_4 le 07-01-2012 à 20:12

Blanche2010 le 06-01-2012 à 14:27

monya_4,

J'ai moi aussi 30 kilos à perdre, j'en peux plus de me voir comme cela, de ne plus pouvoir m'habiller, de manger n'importe comment, n'importe quand. Je suis DECIDEE à perdre tous ces kilos qui me bouffent l'existence. Je suis plus que MOTIVEE et à plusieurs, en se serrant les coudes, on y arrivera.

Donc bienvenue à toi et bon courage!

AGNESAZ,

Tu pars négative, c'est pas bon, dit-toi que tu vas y arriver. Surtout 8 kilos, c'est déjà plus facile que 30.

Je ne maitrise pas encore tout à fait ce site alors j'ai un peu de mal !

On pourrait se motiver toutes les deux, on a le même poids à perdre, ce serait pas mal.

Qu'en penses-tu ?

posté par AGNESAZ le 06-01-2012 à 14:37

Blanche2010 le 06-01-2012 à 14:27

monya_4,

J'ai moi aussi 30 kilos à perdre, j'en peux plus de me voir comme cela, de ne plus pouvoir m'habiller, de manger n'importe comment, n'importe quand. Je suis DECIDEE à perdre tous ces kilos qui me bouffent l'existence. Je suis plus que MOTIVEE et à plusieurs, en se serrant les coudes, on y arrivera.

AGNESAZ,

Tu pars négative, c'est pas bon, dit-toi que tu vas y arriver. Surtout 8 kilos, c'est déjà plus facile que 30.

L annee derniere apres 2 grossesse je me suis mis au regime et j'ai reussi a perdre 20 kg et maintenant je stagne et ce, depuis des mois

je sais ce que c est d avoir beaucoup de poid a perdre j ai tjrs ete ronde et c'est la premiere fois que je suis dans un IMC normal mais je voudrais avoir un petit troisieme et j ai tres peur de tout reprendre

voilà... en tout cas un peu de solidarite ait du bien alors je pense a vous et je pense qu o peut se donner un peu de courage!!!!!!

posté par Blanche2010 le 06-01-2012 à 14:27

monya_4,

AGNESAZ,

posté par AGNESAZ le 06-01-2012 à 14:21

salut!!je commence aujourd hui je vais essayer de perdre 8kg, mais je suis une eternelle grignoteuse et j ai peu de volonte

est ce que vous connaissez des algues qui permettraient d aider la perte de poid naturellement?

posté par monya_4 le 06-01-2012 à 13:57

Je te suis ! Je ne me supporte plus avec mes 30 kilos en trop !

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.