Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pauline4486 le 06-01-2012 à 17:19

Copinaute pour des kilos a perdre

Salut, je m apelle pauline il me reste 10 kg a perdre sur les 20 du debut ( grossesse,excés etc...) donc je cherche des personnes qui ont du poid a perdre pour se motiver comparer les repas, les calories, et les regimes suivi ! A tres vite

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nathalie1978 le 18-01-2012 à 09:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je me joins à vous, j'ai commencé  le 5 mai 2011 avec 92kg au compteur  ça fait beaucoup c'est vrai!!! Des kilos accumulés avec grossesses et les régimes à répétition!!! j'ai commencé mon régime en mai dernier sans objectif pour commencer, vu le poids que je fesais! ce fut parfois dure! mais j'y suis arrivé! j'ai commencé à changer mon alimentation en divisant par 2 les quantités que je mangeais, mais sans me priver! je fais aujourd'hui 59,9kg, je voudrais arriver à 55kg dans un premier temps puis passer la barre des 55kg mon rêve!!! voici le repas de ma journée d'hier mardi:

petit dej: 1 café au lait (café + lait ) + 50/60g de pain + beurre 1/2 sel

midi: betteraves ( achetée chez leader price, déjà préparée) 3 cuil à soupe à peu près, 1 plat fine ligne(leader price) saumon avec sauce brocolis et choux fleur, + 1 compote + 2 noix

goûter: 1 carré de choco noir (74%) + 1 capuccino

soir: 1 bol de soupe (=sachet individuel rapide et pratique, j'en ai toujours à la maison) + 1 pomme + 2 noix

au coucher: 1 thé au fruit rouge

CE MATIN, MERCREDI: petit dej: idem

BON COURAGE ET BONNE JOURNEE

posté par aubergine13 le 17-01-2012 à 15:11

mes félicitations soraya pour ta perte de poids et ton futur mariage ^^!!

en tout cas je valide completement ta methode, je suis exactement le meme programme et tout comme toi je pense que le plus important c'est de se faire plaisir et de manger normalement sans se priver!

les régimes strictes sont une perte de temps, on perds rapidement mais on reprend le double dès que l'on arrête !

encore mes félicitations, peux tu me donner le nom de ton groupe?

posté par aubergine13 le 17-01-2012 à 15:07

coucou solamono!

en aucun cas je ne pèse mes aliments, et ça me va parfaitement! :) dans l'assiette le midi par exemple cela correspond a 1/4 de féculents,2/4 de légumes (assaisonnées comme je le veux) et 100g de viande ( l'equivalent d'un steack haché). je commence toujours mes repas par un bol de crudité avec vinaigrette ( huile olive+ huile de colza+ moutarde) .

les aliments allégés sont prohibés, car bien que l'on pourrait croire qu'il sont moins gras, ils ne sont pas pour autant bon pour la santé puisqu'ils rajoutent une quantité d'autres produits pour compenser.

le seul truc allégé auquel j'ai le droit c'est la crème légère pour cuisiner.

et le soir je favorise plutot le poisson ( toutes les sortes: saumon,colin,sardine,maqueraux..) et tout ca sans féculents :) je peux t'expliquer tout ça en détails si ça t'interresse :)

posté par liljo le 17-01-2012 à 13:53

callie_95 le 16-01-2012 à 20:44

c'est le regime montignac???  moi aussi j ai du nutella 3cc le matin et 2 jeff de bruges a 4 h et je maigris , cette semaine 900g et je suis mentalslim et un regime hypocalorique prescrit par ma dieteticienne

salut , moi c jodie je suis inscrite depuis hier ... mon menu arrive vendredi .... mais je vient de lire ton com et sa m'interresse lol ... tu peu me donner un journee type de se ke tu mange stp merci ... moi aussi je veut perdre des kilo bcp mm !! mais mm si c ke 2 kg par mois c mieu que rien .. merci

posté par lepoids le 16-01-2012 à 21:30

bravo pauline,je crève d'envie de commencer moi aussi!!!!le soir venu,je commence le crack boum (uh aurait dit dutronc)et je ne m'arrête plus!!!!!!!!bon courage et bravo   10 kilos,c'est 40 PLAQUES DE BEURRE!!!tu te rends compte!!!!!!

posté par aubergine13 le 16-01-2012 à 20:54

callie_95 le 16-01-2012 à 20:44

c'est le regime montignac???  moi aussi j ai du nutella 3cc le matin et 2 jeff de bruges a 4 h et je maigris , cette semaine 900g et je suis mentalslim et un regime hypocalorique prescrit par ma dieteticienne

salut callie_95!

non ce n'est pas un régime puisque je n'ai pas de calories imposées pour la journée  , c'est rééquilibrage alimentaire , en gros je réapprend a bien manger tout simplement :) ce n'est pas restrictif comme le sont les régimes, ce sont juste des habitudes à prendre . c'est ma nutritionniste que me fait un programme mensuel et je perd 2 à 3 kg par mois ( la patience est la meilleure des vertues ^^)

posté par callie_95 le 16-01-2012 à 20:44

aubergine13 le 16-01-2012 à 13:43

salut rosebonboncaro!

en fai je ne fait pas un régime mais plutot un rééquilibrage alimentaire qui me permet de perdre du poids doucement mais surement et de ne pas le reprendre. il faut être patient tu perds environ 2 kg par mois :)

le concept est simple, c'est de ne pas manger moins mais manger mieux : j'ai 4 repas par jour (petit dej, dej,collation,diner), varier les pains (pains au son, aux cereales, baguettes) , utiliser de l'huile d'olive mélanger à l'huile de colza (toujours) si tu fait cuire ou si tu assaisonne. Enfin toujours commencer son repas par un bol de crudité ( cela permet de retenir les graisses et d'apporter les fibres nécéssaires). Enfin pas de féculent le soir, et le fromage le matin :)

Disons qu'en fait je mange plus qu'avant mais je perds quand meme parce que je mange mieux ! 

j'ai même une barre de chocolat milka en collation  et deux repas plaisir par semaine (ou tout est permis)

voilou^^ comme je le disais ce n'est pas un régime mais plutot une manière de réapprendre a manger correctement. si tu veux plus d'infos je serais ravie de te les fournir !

si tu veux plus de précisions je serais ravie de t'en dire plus :)

posté par aubergine13 le 16-01-2012 à 13:43

salut rosebonboncaro!

en fai je ne fait pas un régime mais plutot un rééquilibrage alimentaire qui me permet de perdre du poids doucement mais surement et de ne pas le reprendre. il faut être patient tu perds environ 2 kg par mois :)

le concept est simple, c'est de ne pas manger moins mais manger mieux : j'ai 4 repas par jour (petit dej, dej,collation,diner), varier les pains (pains au son, aux cereales, baguettes) , utiliser de l'huile d'olive mélanger à l'huile de colza (toujours) si tu fait cuire ou si tu assaisonne. Enfin toujours commencer son repas par un bol de crudité ( cela permet de retenir les graisses et d'apporter les fibres nécéssaires). Enfin pas de féculent le soir, et le fromage le matin :)

Disons qu'en fait je mange plus qu'avant mais je perds quand meme parce que je mange mieux ! 

j'ai même une barre de chocolat milka en collation  et deux repas plaisir par semaine (ou tout est permis)

voilou^^ comme je le disais ce n'est pas un régime mais plutot une manière de réapprendre a manger correctement. si tu veux plus d'infos je serais ravie de te les fournir !

si tu veux plus de précisions je serais ravie de t'en dire plus :)

posté par rosebonboncaro le 16-01-2012 à 13:05

Salu les filles!! Je suis comme vous jai 20 kilos a perdre et a chaque fois que j'en perd 15 bin je reprend j'en et marre!!! Aubergine13 quel regime fait tu?? Bizou

posté par aubergine13 le 16-01-2012 à 12:23

Salut les filles! tout d'abord meilleurs voeux ! :)

J'ai moi aussi entamé un rééquilibrage alimentaire depuis deux semaine, je perd doucement mais surement ^^, j'ai également une vingtaine de kilos à perdre :(

et vous que faites vous pour mincir? 

bon courage les filles on va y arriver!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.