Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myloudah le 07-01-2012 à 06:57

6ème journée de régime

On va y arrivé on va cloué le bec de ceux qui croyent pas nous, qui nous regarde de haut en bas , qui nous font cupabilisé de mangé , maintenant on se prend en main pour notre bien etre niveau santé et pour enfin remodeler notre silhouette qui a un peux débordé. On y croit on va assuré grave. Go Go Go a mort a ces kilos en Trooooooooooop savoir dire NON.

De plus en plu smotivé hate  d'etre a lundi pour voir les premiers résultats qu anoncera la balance. Souffrir pour enfin se sentir libre dans ses mouvements et surtout pour profité de ma vie de famille avec mon mari et nos jumeaux de 3mois et 3semaine.

Bisous bonne journée a Toutes

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par myloudah le 07-01-2012 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salhia57 le 07-01-2012 à 07:36
Bonjour comment vas tu ? Vivement lundi que ca commence vraiment Tu aura une bonne surprise si tu ne te pese qu une fois par semaine Moi c est ma drogue la balance !Bonne journee biz au tits chou

ah oui je prefere me pesé 1fois par semaine car ainsi je ne stresse pas ainsi au bout d une semaine je pense qu il y aura du résultats j espere du moment qu elle annonce du poid en moins

Courage  a toi gros bisous

posté par salhia57 le 07-01-2012 à 07:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour comment vas tu ? Vivement lundi que ca commence vraiment Tu aura une bonne surprise si tu ne te pese qu une fois par semaine Moi c est ma drogue la balance !Bonne journee biz au tits chou

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.