Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Chika91 le 07-01-2012 à 13:24

Je commence aujourd'hui 7 janvier!

Bonjour

je recommence plutot aujourd'hui mon réequilibrage alimentaire + sport , je fais 1m58 pour 63,8 kg et j'aimerais encore en perdre 6/7kg, j'ai déja perdu l'année dernière 7 kilos grâce a ce site et j'aimerais ravoir ce déclic que j'avais eu! De plus cela fait parti de mes bonnes résolutions 2012 cheeky

Je suis célib depuis peu et je pense que cela va beaucoup m'aider a me concentrer sur moi, ma bouffe et le sport vu que je n'ai rien d'autre a faire car pas de chéri (donc fini les restau en amoureux tout ca) et les copines j'en ai mais je les vois pas souvent...donc cest deja ca de moins! pas de tentation a priori...

Le célibat est peut etre LE déclic pour moi pour perdre , reprendre confiance en moi, et pourquoi pas après avoir atteind mon objectif...trouver l'amour...

Si certain(e)s sont intéressé(e)s pour me suivre faite le moi savoir ;)

Bon Courage à tous!!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par sorayawa le 07-01-2012 à 22:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir je commence aussi un régime . Mais le sport aide on sent comment une perte de pois et une légèreté en soit.et faut faire dû sport au,on soit au régime. Ou non.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.