Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninagharbi le 08-01-2012 à 13:07

calories par jour

J'ai vu que mon régime serait de 1500 calories par jour, j'aurais préféré moins, dans les 1200. Comment dois-je procéder pour le modifier?? Je n'y suis pas parvenu à partir de mon profil.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par carla16 le 20-05-2012 à 22:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nickiminaj le 20-05-2012 à 22:33

salut carla,

tu as droit à 1500 calories par jour.

en attendant tu fait juste une hygiène alimentaire simple tu limite les sucres rapides déja ce sera génial si tu es une grande consomatrice de sodas, bonbons,...

tu te familiarise avec le site, tu envoie des demandes d'amitié tu parles avec les filles de ton groupe, tu crée des liens et ça ira tt seul fait toi confiance.

ok merci beaucoup ! question sodas, bonbons, ca ira e n'en prend pas... par contre je sort d'un site connu il y a quelques temps maintenant qui ressemble un peu a celui ci mais je ne trouve pas ou mettremon activité physique journaliere pour les calories brulées.... a part l'histoire du podometre (que je n'ai pas) je ne trouve rien d'autre peux tu m'aider

posté par nickiminaj le 20-05-2012 à 22:33

carla16 le 20-05-2012 à 22:10

bsr, je viens juste de m'inscrire sur le site et le depart de mon regime est prévu pour lundi prochain! j'aurai aimé savoir a combien de calorie j'ai le droit par jour car je ne trouve cette info nul partet aussi ce que je peux manger en attendant .... merci pour votre aide

salut carla,

tu as droit à 1500 calories par jour.

en attendant tu fait juste une hygiène alimentaire simple tu limite les sucres rapides déja ce sera génial si tu es une grande consomatrice de sodas, bonbons,...

tu te familiarise avec le site, tu envoie des demandes d'amitié tu parles avec les filles de ton groupe, tu crée des liens et ça ira tt seul fait toi confiance.

posté par carla16 le 20-05-2012 à 22:10

bsr, je viens juste de m'inscrire sur le site et le depart de mon regime est prévu pour lundi prochain! j'aurai aimé savoir a combien de calorie j'ai le droit par jour car je ne trouve cette info nul partet aussi ce que je peux manger en attendant .... merci pour votre aide

posté par BW95 le 10-01-2012 à 22:42

Personnellement je suis +/- à 1200calories/jour et je ne suis pas de régime strict. Le fait que je ne mange pas le matin m'aide mais sinon j'ai toujours des féculents au déjeuner (même si une petite portion), des fruits et légumes, produits laitiers et viandes maigres. Je ne pense pas avoir de carences. Je fais attention à ce que je mange tout en restant dans la limite du possible pour mon métabolisme.

Le mieux serait peut-être que tu sois suivie par un diétécien : si tu te débrouilles bien, tu peux même être remboursée totalement du prix de la séance.

posté par mlleB le 10-01-2012 à 22:25

coucou,

moi aussi j'ai la même chose. Par contre je suis sur android et j'ai téléchargé une appli avec un compteur de calorie. 

Tu scan le code bar du produit et tu retrouve toutes les indos nutritionnelles de ce que tu consomme. COmme ca tu peux gerer tes 1200 calories tranquillement !

Aujourd'hui 1170 et c'ets super dur !!! 

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.