Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Echo le 13-01-2012 à 13:08

Photos avant/après : c'est possible, la preuve en images !

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster des liens vers un site extérieur, mais je tente, car ça m'a fait un bien fou !

http://izismile.com/2012/01/12/once_chubby_now_thin_45_pics.html

Comme quoi, OUI C'EST POSSIBLE !

Allez les filles, courage ! :-)

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Echo le 29-01-2012 à 11:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien sûr que tu peux te permettre. Le débat est ouvert.

Je ne suis pas d'accord avec toi : je pense aussi que certaines photos sont retouchées, mais pas toutes, loin de là. Bon nombre de filles sont des "filles normales", comme on les appelle avec ma collègue, des filles comme nous. Qui se sont prises en main. Ce sont des cas extrêmes visuellement parlant mais ça ne me semble pas être un critère objectif pour douter de leur véracité.

Là où il faut se méfier, c'est quid de la réussite dans la durée de pertes de poidsaussi spectaculaires et surtout très très rapides pour certaines ? Si c'est pour tout reprendre et même plus en quelques mois ou années, ça ne vaut pas la peine.
Si c'est pour maltraiter son corps en perdant trop vite, s'affamant, prenant des produits toxiques etc, ça ne vaut pas non plus la peine. Perdre du poids c'est aussi se respecter soi-même.

Je ne suis pas d'accord non plus pour dire que c'est "pro-ana". Certaines ont trop perdu à mon goût aussi, mais aucune n'est maigre au point de rappeler une quelconque anorexie. Question de goût d'accord, mais aucun pathos dans ces photos.

Ensuite je ne vois pas trop pourquoi tu parles de "gober n'importe quoi" ? Il ne s'agit pas ici de vendre des produits miracles, ni même de proposer un quelconque régime farfelu de plus. Je ne prône que le sport et l'alimentation, quand j'aborde le poids, et j'affirme haut et fort, pour y être déjà arrivée avec succès, que oui, c'est possible.
"Yes I can !" comme dirait l'autre.
Il n' a qu'à voir notre coatch Valérie ou bien Cyrille pour s'en convaicre, pour celles qui nient en bloc tout ce qui ne vient pas d'Aujourdhui.com.

Allez les filles, à vos baskets ! Prêtes ? Partez ! yes

posté par Echo le 15-01-2012 à 15:37

Certaines sont peut être retouchées mais je pense qu'une bonne partie est vraie. Si tu voyais des photos de moi avant/après à l'époque où j'avais perdu 25 kilos...

Un copain m'a dit récemment, incrédule, en tombant sur une photo de moi à cette époque : "Mais c'est toi ça ?!" avec toute la stupéfaction du monde dans la voix. Pourtant, là, après 2 grossesses, j'ai à peine une douzaine de kilos de plus qu'à cette époque... mais coupe différente et surtout état d'esprit différent ! J'étais bien dans ma peau et ça rayonnait à la ronde, alors que là je voudrais pouvoir être invisible.

Bref, l'impact du poids va plus loin que le simple chiffre sur la balance ou la simple taille de pantalon : l'impact le plus important, c'est que la perte de poids est à l'origine d'une perception complètement différente de son propre corps pour les filles qui sont complexées par ça.
En perdant le poids, elles perdent surtout leur mal-être : les changements esthétiques sont souvent miraculeux !

Enjoy !

posté par lysmame le 15-01-2012 à 09:23

C'est bizarre jai du mal a y croire. On dirais pas toujours les memes personnes. Ou montage photos. J'sais pas je suis septique. En tout cas si vraiment c vrai, chapeau !!

posté par fantomette84 le 15-01-2012 à 00:28

wouahhh!! ca donne la motivation !! lol

posté par Thamila le 13-01-2012 à 16:22

C'est vrai, quand on voit certaines photos on se dit c'est possible.

Pour certaines, elles ont l'air fausses...

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.