Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par smilecelin29 le 15-01-2012 à 20:25

Objectifs aurevoir les kilos a moi le bikini cet été !!!!!!

Bonjour a toutes !!!!! 

Je mesure 1m80 et je pese 90 kilos. Je souhaite perdre 20 kilos !!! Je ne veut pas les perdre trop vite car sinon ils reviendront avec des petits copains à eux et se sera encore plus dur a vivre pour moi. Je suis au régime depuis samedi ... je mange legumes crudité viande maigre aux repas et fruit au petit dej'. Je me suis mise au velo d'appartement. j'en fais une demi heure le matin et plus d'une heure le soir !!!! hier g fais une heure et demi devant la télé a mon rythme !!! je souhaite savoir si quelqun a deja eu une experience de perte de poid grace au regime basse calorie et exercie cardio type vélo ??? Avant ma grossesse j'avait deja fais un régime de se genre et j'avais perdu 6kg en un mois !!!!! Si vous avez une experience de se genre je souhaiterais en discutez avec vous !!!! merci beaucoup !!!!!! yes

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par smilecelin29 le 16-01-2012 à 09:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou !!! 

nan je ne suis aucun regime du site ... je compte les calories et surtout je ne mange rien de gras sucré etc ... plus de pain pus du tout de feculent... fruit légume crudité et viande maigre. je fais une heure voir une heure trente de velo par jour. J'ai comencé ya deux jour donc je ne me suis pas encor pesé !!!! je vais attendre une semaine voir dix jour afin ( je croise les doigts ) de voir un resultat sur la balance !!!!! C'est gentil a toi de bien vouloir me soutenir !!!! je suis hyper motivé car je me sens vraiment mal !! je nai jamais ete aussi grosse de ma vie et se n'est pas pour moi !!!! alors avant quil ne soit trop tard je mange equilibré et je pédale !!!! 

je ne connais pas le regime que tu suis c quoi ? sa marche ? 

posté par callie_95 le 15-01-2012 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut smilecelin

je suis au regime depuis aout et j ai perdu 10 kilos avec les fetes j en ai repirs 5 donc j ai repris les choses serieuse il y a deux semaine et  j ai deja perdu 2,4 kg je suis tres sportive, marche, course a pied , sport en salle , zumba abdo fessiers....

je veux bien te soutenir dans cette experience

quel regime suis tu ? cohen?

moi je suis mental slim

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.