Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Karyll le 17-01-2012 à 14:36

Conseils !!!

Salut les filles ! Mon pseudo est Karyll et j'ai quelques kilos à perdre, mais pas trop l'envie d'aller voir une diététicienne, alors je me suis dit que ce site était une bonne alternative pour me motiver et avoir quelques conseils. Je me demandais si...

- vous aviez déjà suivi un autre régime avant celui-ci ?

- vous voyiez une dététicienne en plus de ce

- ça marche ??? Est-ce que vous avez vraiment perdu du poids ? Grâce aux conseils ? Parce que ça vous motive d'être sur internet ???

J'ai déjà essayé de perdre un peu, mais la motiv' me manque toujours un peu alors j'aimerai le max d'infos pour réussir cette fois !

Merci pour vos réponses :)

Bizoux !!!

Karyll

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par superbabou le 23-01-2012 à 08:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Karyll le 21-01-2012 à 10:21

La méthode Fricker ? Je ne connais pas... Moi, c'est surtout la stabilisation que je recherche, car j'ai peur de l'effet yoyo dont tout le monde parle... ça fait 6 mois que j'ai perdu 10kilos et depuis, j'en ai déjà repris 3 et je me demande si c'est bien ou pas.

Merci pour ta réponse !!

Biz

PS: Ta solution de manger léger à midi et lourd le soir m'irait pas mal, par contre je ne mange pas de viande donc ça complique un peu les choses... :s

ce n'est pas un probleme de ne pas manger de viande

ma stabilisation s'est bien passée j'ai repris du poids pendant la periode de noel car j'ai été hospitaliser et je devais manger plus pour pouvoir remonter la pente

cette semaine j'ai perdu 900 g alors que j'ai mangé au resto samedi midi et que j'ai mangé des gauffres fourrées a la vanille

je peux t'en dire plus si tu veux ou t'aider tout simplement

je reste à ta disposition

posté par Karyll le 21-01-2012 à 10:21

superbabou le 20-01-2012 à 13:40

coucou

moi je suis la methode fricker j'ai perdu 12 kilos en 3 mois fait une premiere periode de stabilisation de 2 mois perte 2 kilos

aujourd'hui je repars pour mes 7 derniers kilos objectif 1.m68 pour 55kilos

j'ai fait plein de regime et j'ai repris à chaque fois car je n'aime pas faire regime à vie

la methode que j'utilise correspond à ma façon de manger repas leger le midi et repas plus consistant le soir (repas avec mon homme et ma fille) avec chocolat et gouter

cette methode me convient je mange de tout et je ne me sens pas priver

si tu veux en savoir plus je suis là

bisous

La méthode Fricker ? Je ne connais pas... Moi, c'est surtout la stabilisation que je recherche, car j'ai peur de l'effet yoyo dont tout le monde parle... ça fait 6 mois que j'ai perdu 10kilos et depuis, j'en ai déjà repris 3 et je me demande si c'est bien ou pas.

Merci pour ta réponse !!

Biz

PS: Ta solution de manger léger à midi et lourd le soir m'irait pas mal, par contre je ne mange pas de viande donc ça complique un peu les choses... :s

posté par superbabou le 20-01-2012 à 13:40

coucou

moi je suis la methode fricker j'ai perdu 12 kilos en 3 mois fait une premiere periode de stabilisation de 2 mois perte 2 kilos

aujourd'hui je repars pour mes 7 derniers kilos objectif 1.m68 pour 55kilos

j'ai fait plein de regime et j'ai repris à chaque fois car je n'aime pas faire regime à vie

la methode que j'utilise correspond à ma façon de manger repas leger le midi et repas plus consistant le soir (repas avec mon homme et ma fille) avec chocolat et gouter

cette methode me convient je mange de tout et je ne me sens pas priver

si tu veux en savoir plus je suis là

bisous

posté par Miam_Miam le 18-01-2012 à 19:41

Moi  pas très convaincue de Dukan, ok on perd du poid mais au détriment de sa santé!!!

Perso, je fais WW je trouve que c'est la régime le plus équilibré, chaque aliment à un nombre de points et il ne faut pas dépassé son quota journalier.

Concernant le site, il est plutot bien construit. Pour la motivation il faut avoir des amies sur le site sinon ba t'es plutot toute seule =)

posté par BW95 le 18-01-2012 à 19:17

Salut et bienvenue !

J'ai fait le régime dukan de septembre à novembre. J'ai peut-être perdu 2 kg (et encore c'est pas beaucoup) mais j'en ai repris 4....

J'ai réussi à me détacher du grignotage même sil m'arrive d'avoir des pulsions plus ou moins controllables. Aujourd'hui je suis un régime "home-made" ou j'essaie de pas dépasser les 700/800calories par jour. Je dis pas que j'y arrive tous les jours mais je fais de mon mieux et à la dernière pesée (samedi) j'affichai - 2,6kg en 2semaines.

Le plus important c'est d'avoir le déclic qui motive et ensuite ca va (presque) tout seul ! Il ne faut pas que tu te prives, seulement que tu régules ce qui te semble vital et ce qui est superflu.

posté par Karyll le 18-01-2012 à 16:15

Ah, et tu penses que ce site est plus efficace que le régime Dukan ?

posté par Karyll le 18-01-2012 à 16:14

Salut !

Et merci pour ta réponse :)

Non, je n'ai jamais réellement fait de régime,  mais suite à un voyage à l'étranger l'année dernière pour mes études, j'ai perdu beaucoup de poids sans vraiment m'en rendre compte (environ 10 kilos) et maintenant, j'ai du mal à trouver un équilibre... J'essaye de me stabiliser, mais c'est assez compliqué car je suis une grignoteuse invétérée ^^

ça fait longtemps que tu es sur ce site ?

Biz !

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.