Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par asolina le 20-01-2012 à 11:07

Peut on manger des pâtes étant au regime ???

Je suis au régime depuis 2semaines tous ce passe bien mais le plus frustrant pour moi c est les pâtes j adore ça mais je ne sais pas si je peux en manger .... Et si on peut auriez vous des recettes a me proposer?

Merci 

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par leslie_24 le 23-01-2012 à 21:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une recette sympa avec des pâtes et cohérente dans le cadre d'un régime : des pâtes avec du concentré de tomate et de l'oignon et des dés de jambons. ça me donne envie de m'en préparer ! MDR

posté par myloudah le 23-01-2012 à 11:30

alguebleue le 22-01-2012 à 13:16

Merci beaucoup pour cette info qui me donne le moral et l'espoir yeswink et bravo pour ces kg perdus et la motivation.Bien d'accord qu'il est utile pour la santé de ne pas se laisser dépasser par tous ces kg !! 18 à perdre pour moi qui commence lundi 23 01 !!  Bon dimanche

de" rien bonne continuation moi j attaque ma 4eme sem de régime en 3semaine j en suis a -8.2kg de perdu le combat continuuuuuuuuuuuu

posté par alguebleue le 22-01-2012 à 13:16

myloudah le 22-01-2012 à 11:22

Bien sur que tu peux mangé des pates du riz pomme de terre a l eau car

.100gr de pate cuit = 100cal

.100gr de riz cuit =116cal

biensur a évité huile, creme fraiche ect , moi j inclu dans ma sem de régime des pates, riz ect j en suis a ma 3eme sem de régime

En deux sem j ai perdu 6kg un pack de lait il faut y croire ne rien laché savoir dire non aux tentations, non non toutes la pou rle meme combat contres ces kilos qui abimes notre santé qui gache notre silhouette

Toutes ensemble bisous

Merci beaucoup pour cette info qui me donne le moral et l'espoir yeswink et bravo pour ces kg perdus et la motivation.Bien d'accord qu'il est utile pour la santé de ne pas se laisser dépasser par tous ces kg !! 18 à perdre pour moi qui commence lundi 23 01 !!  Bon dimanche

posté par myloudah le 22-01-2012 à 11:22

Bien sur que tu peux mangé des pates du riz pomme de terre a l eau car

.100gr de pate cuit = 100cal

.100gr de riz cuit =116cal

biensur a évité huile, creme fraiche ect , moi j inclu dans ma sem de régime des pates, riz ect j en suis a ma 3eme sem de régime

En deux sem j ai perdu 6kg un pack de lait il faut y croire ne rien laché savoir dire non aux tentations, non non toutes la pou rle meme combat contres ces kilos qui abimes notre santé qui gache notre silhouette

Toutes ensemble bisous

posté par BW95 le 22-01-2012 à 10:21

Tant que tu n'en manges pas à tous les repas arrosées d'huile/beurre/crème, il y a pas de raison que tu ne puisses pas !

posté par justineinlove le 22-01-2012 à 10:10

il faut bien les associer :

pâtes et haricots verts : ça va

pâtes et plein de sauce à la crème et au fromage : bof !

bon appétit !

posté par asolina le 22-01-2012 à 09:40

superbabou le 20-01-2012 à 13:27

tu peux en manger sans aucun problème il faut juste que tu equilibres ton repas avec de la viande et des legumes

il ne faut pas en manger 3 tonnes non plus lol

Ok merci b alors a midi c pâte au legumes haha lol

wink

Merci

posté par superbabou le 20-01-2012 à 13:27

tu peux en manger sans aucun problème il faut juste que tu equilibres ton repas avec de la viande et des legumes

il ne faut pas en manger 3 tonnes non plus lol

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.