Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myloudah le 20-01-2012 à 21:54

19ème journé de régime et je tiens tjs le coup et vous??

hello les miss comment allez vous on est toutes là pour le meme combat qu on est 1,5,10,20,....30+++ de kilos a perdre. La lutte contre les kilos en trop savoir dire non resisté a la tentation. Courage a toutes ne laissons pas aflaibir par la tentation , oui prouvons que cette fois ci on va y arrivé et qu on va cloué le bec a tous  ceux  qui ne croivent pas en nous.

Pourquoi quand on est grosse c'est de la mauvaise volonté c est que n est une gourmande ect mais c est comme si tu disais a fumeur d arreté de fumé ect donc essayé de comprendre avant de jugé facilement

1er sem perdu 4.7kg

2eme sem perdu 1.3kg

En deux semaine perdu 6kilos un pack de lait , on verra lundi mais je maintien le capte et ne crak pas ah oui je vais dire adieu a ces kilos ki m entoure comme une momie

On y croit on lache rieeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnn

Que la force soit avec nous jusqu au bout des ongles

Bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par safir_2008 le 19-02-2012 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut myloudah,

Moi c'est 20 kg en trop merci d'etre ma copine de régime , et va se motiver mutuellement

posté par lorev le 19-02-2012 à 13:04

sirinedu94 le 19-02-2012 à 11:57
Salut moi aussi j ai beaucoup de poid à perdre mais pour le momoment je voudrai perdre 10 kilos j ai commencé aujourdhui tu me suis j'ai besoin d une copine pour me motive bisou répond moi stp!!

Coucou,

Je veux bien etre ton amie et se soutenir mutuellement ...Car difficile de trouver reeellement quelqu un sur ce site ....Facile de mettre des commentaires mais moins facile de discuter reellement ....Donc je suis là si tu as besoin .

Biz

posté par lorev le 19-02-2012 à 13:02

Faut continuer ,courage courage ......C'est dur dur car nous avons malgré tout de trés mauvaise habitude ....

posté par sirinedu94 le 19-02-2012 à 11:57

Salut moi aussi j ai beaucoup de poid à perdre mais pour le momoment je voudrai perdre 10 kilos j ai commencé aujourdhui tu me suis j'ai besoin d une copine pour me motive bisou répond moi stp!!

posté par myloudah le 21-01-2012 à 05:23

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.