Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missAmakeup77 le 23-01-2012 à 23:39

Nouvelle je commence

1m71...113kg

je suis déprimée et me dit que j'y arriverais jamais...! J'ai toujours ete en surpoids mais la je ne me supporte plus, j'ai atteind un poid que je ne pensais jamais de ma vie atteindre!!! (je suis mm plus grosse que mon pere crying)! J'ai un grand manque de motivation et j'ai enormément besoin d'aide!

Aidez moi a changer de vie...

Audrey

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par zelda76 le 25-01-2012 à 23:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

100g par jour c'est 3kg par mois =)

posté par zelda76 le 25-01-2012 à 23:48

Je suis avec toi Audrey,  1m71 100 kilos, alors je ne peux que te comprendre =) tout ira bien et ensemble on y arrivera !! Moi aussi je ne pensais jamais en arriver la mais on y arrivera y'a pas de raison, si on est la et qu'on vient tous les jours c'est qu'on est motivée !!! =)

posté par missAmakeup77 le 25-01-2012 à 23:41

Merci pour ton soutien ;)

c vrai que vu que j'ai bcp de poids a perdre je vois direct l'objectif final et ça me deprime de faire le compte de TOUUUUUT ces kilos a perdre...

mais oui mon 1er objectif est d'arrivé a 100kg oui

mon mode de vie est mitigé: mi sedentaire mi active. Je fais un travail ou je suis debout mais etant a 24h je suis debout 1/2 journée par jour on va dire

je ne fais pas de sport, j'y arrive pas alors que j'aimerais si ça me fatiguait pas tant. J'ai deja fait de l'aquagym et j'ai adoré ça. Mais financierement je ne peux plu suivre pour le moment...

Les activités que je pratique le plus c le shopping lol donc je marche kan mm pas mal quand je fais une aprem dans les magasins

Pour moi j'ai pris enormement de poids avec la pillule et l'inactivité: je suis resté longtemps au chomage :/

j'ai fais une déprime kan j'ai atteint le 100kg et j'ai ete voir une nutritionniste. J'avais perdu 10kg mais j'ai tout repris mm le double...et la avec un poids superieur a 110kg je ne comprend pas pk la je n'ai pas ce declic pour maigrir! J'arrive a me motivé un temps et ça s'envole aussi sec

et j'ai 25ans

100gr par jour ça fait combien par mois ça? frown

Le poids que je vise en 1er c 100kg

et apres par palier: 90, 80 et 70 enfin

MERCI infiniment de ton aide

bisoux

posté par missAmakeup77 le 25-01-2012 à 23:28

superbabou le 25-01-2012 à 17:22

COUCOU

il faut y allé par palier pour ne pas deprimer quand on a beaucoup de poids à perdre

donne toi un 1er objectif à 100 kilos  par exemple et propose toi une recompense ne te fixe pas des choses irrealisable sinon tu seras vite decourager

tu trouvera plein de soutien sur le site

si tu veux je peux t'aider  a revoir tes repas et à les corriger

je suis là si tu as besoin n'hesite pas

gros bisous

merci de ton soutien

oui ça pourrait m'aider :) merci pck je ne sais pas par ou commencer :/

Bisoux

posté par superbabou le 25-01-2012 à 17:22

COUCOU

il faut y allé par palier pour ne pas deprimer quand on a beaucoup de poids à perdre

donne toi un 1er objectif à 100 kilos  par exemple et propose toi une recompense ne te fixe pas des choses irrealisable sinon tu seras vite decourager

tu trouvera plein de soutien sur le site

si tu veux je peux t'aider  a revoir tes repas et à les corriger

je suis là si tu as besoin n'hesite pas

gros bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.