Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mireille3411 le 27-01-2012 à 16:05

Le centre Physiomins Mtp, parfais pour perdre du poids facilement !!

Bonjour à toutes, je m'appelle Mireille j'ai 46 ans, depuis des année j'étais complexé par mon corps, et après tant de temps je me suis enfin décidée prendre rendez-vous au centre Physiomins à Montpellie. J'en avais entendu parler par une de mes amies. Sur les lieux la conseillère m'a fait un bilan corporel, et elle m'a parlée de la machine MYA.

J'ai effectuée 10 séances de 50 mn sur la machine Mya. Au cours de mes différents rendez-vous, espacés d'une semaine environ, ma culotte de cheval a été traitée, mes bourlets sur mon ventre on disparu, en 10 séance j'ai perdu 5 cm de tour de cuisse, j'ai enfin retrouver un corps dont je peux être fière sans plus aucun complexe. Aucun régime particulier n'a été prescrit au cours de cette cure, je peux donc garder une allimentation équilibrer qui ne me fera pas reprendre mes kilos en trop !

J'ai été bluffé par le résultat ! Si vous voulez perdre du poid en peu de temps c'est ce qu'il vous faut, en plus de ça l'équipe de Physiomins est à l'écoute, j'ai put leur parler sans avoir honte de mon poids, elle sont très gentille.

Le centre est en bas du boulevard jeu de paume à montpellier, allez y faire un tour ça va changer votre vie.

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.