Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par VANESSA2203 le 03-02-2012 à 22:02

régime saint équilibrer et sport pour perdre 30 kilo sur 1 ans

Alor voila je mapelle vanessa et j'ai 25 ans et 30 kilo a perdre je c que sa va prendre du temp je vise dans la duree pour ne pas avoir d'effet yoyo manger equilibrer et faire beaucoup de sport en l'occurence velo eliptique pour moi .

sa fait 11 jours que je mis sui mise et j'ai perdu 3 kilo 2OO je sui detreminer a changer mes habitude alimentaire et faire beaucoup de sport donc si quelqu'un et motiver  je suis la .

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par SOLEILS72 le 10-02-2012 à 08:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut moi c est soleils j ai commencer il a 3semaine avec un resultat de -4kgs et le depuis la semaine derniere je craque je compte bien me reprendre en main j attaque donc samedi matin toujours le sport 1h30 chaque matin avec une journee repos par semaine mois j ai 39ans je suis femme au foyer donc plus de temps pour papoter sur le site si vous voulais on deviens amie rt bon courage a toutes a demain depart 79 arriver 70 pour paques j ai recu mon regime je peut vous le donner si sa vous interresse je l ai commander a un professeur bisous a nous les jean de couleur et les abdo de reve lol

posté par sana18 le 10-02-2012 à 07:15

Salut Vanessa !!

Garde courage!!!!! tu vas les vaincre ces foutus kilos!!! lol! Moi j'ai aussi pas mal de kilos à perdre, 25 pour être précise. J'ai explosé mon score par ma grossesse et depuis, mes kilos m'aiment trop pour me quitter!

Du coup, je vais tous les jours à la salle de sport pour 1h30-2h, avec chaque jour une activité différente! Donc pas de monotonie et surtout je veux réapprendre à aimer me bouger (puisque je suis trop gourmande et j'ai un trop grand appétit!)!!!

En tout cas, moi je suis prête à t'épauler! courage!! à très vite!

bisous

posté par candyneige73 le 09-02-2012 à 23:48

Coucou Vanessa,

Je m'appelle Magali et j'ai 38 ans.

J'ai environ 20 kilos à perdre en ce qui me concerne ... Tu as l'air super motivée c'est super !!!

Je veux bien être ton amie si tu es ok car moi aussi je reprend un équilibrage depuis quelques jours..Pour la perte de poids je sais pas car j'ai besoin urgemment de me racheter une balance :)

J'avais perdu en 2008 presque 20 kilos mais je le les ai repris suite à la venue de mon 2eme fils en 2010 et  une mauvaise gestion de mon alimentation.

Je t'envoie une demande pour être ton amie.

A bientot j'espere.

Magali

posté par Cynou4 le 09-02-2012 à 20:59

Tu fais quel regime vanessa? de mon cote je suis le menu du site a 1500 cal mais je me rends compte que je diminue vachement les rations. Je pense tourner a 1200 par jour. Je privilegie le soir soupe maison sans sel yaourt + compote.

posté par Cynou4 le 09-02-2012 à 20:55

Coucou vanessa2203, de mon cote aussi j'ai bien 23 kg a perdre. Si on peut se soutenir moralement dans notre perte de poids c serait formidable. G debute mon regime le 30/01/12 et je suis a .- 1,5 kg. C pas enorme mais je veux me donner mon temps.

posté par VANESSA2203 le 09-02-2012 à 15:29

coucou alors toujours personne !!!!! 

posté par BW95 le 04-02-2012 à 16:58

Bon courage et fais attention de ne pas y perdre la santé. 30 kg en 1 an parait énorme même si cela ne fait que 2,5kg pas mois... Je te souhaite d'y arriver et n'hésite pas a écrire sur le forum lors de tes coups de mou

posté par lilly123 le 04-02-2012 à 16:02

hi vanesssa me to i would like to loose my 35 kg this year i no it goona take a little time but we can reach our goal .

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.