Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linzey le 09-02-2012 à 02:01

Cherche regimeuses de 18 ans ;)

Coucou Je cherche de copines de regime De 18ans ou un peu plus pour maider dans mon periple :) pour perdre du poids !!! Ce nest pas que je fais de la discrimination mais cest juste que je trouve qu avoir le meme age ca aide !! ;) Sinon je souhaite un bon regime a toutes et quon reussissent a atteindre nos objectifs !! Bisou les girls...

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par floriane92 le 13-02-2012 à 22:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vois que vous perdez vachement vite les filles. J'aimerais savoir ce que vous faite !

posté par linzey le 13-02-2012 à 14:44

Sayai j'avais pas vu les demandes ;) Je vous ai accepter

posté par linzey le 13-02-2012 à 14:31

Coucou les filles ! Alors tout d'abord bienvenue aux nouvelles qui nous ont rejoint!! Essayez de m'envoyer des demandes d'amies pck de mon tel j'arrive pas please!! On a jute oublier de se présenter toutes notre poids ect... Lol Alors je mesure 1.62 et je pèse à ce jour 72 kg mais j'ai mes règles alors j'espère perdre un peu après :p j'ai déjà perdu 2kilos depuis 2 jour la ' Dans un premier temps j'aimerais arriver à 65k ensuite jusqu'à 58/60 mon poids de croisière !! Voilà et pour le régime bah j'en fais pas spécialement je fais juste attention à ce que je mange !! J'ai gais Dukan l'année dernière et j'avais perdu 7kilos mis j'en ai u marre !!!!' et j'ai repris 2 kilos d'où mes 72k !! ;)

posté par floriane92 le 12-02-2012 à 23:30

Tu parle a moi ?

posté par floriane92 le 12-02-2012 à 23:04

Salut les filles ! Je m'appel Floriane j'ai 19ans, je mesure 1m54 et je pèse 80kg. Oui je sais je suis carrément en surpoids. J'ai déjà essayer + de 20regimes différents mais rien n'y fais. Je vais perdre 3kg et le lendemain j'en auai repris 5. Donc c'est vraiment pas drôle. Mais là, je viens de trouver un truc sur internet de vraiment impresionnant : le pacte minceur ! ( pacte-minceur.com ) c'est un site qui explique en détails tous les bons geste alimentaires Qu il faut avoir, et surtout qu'elle type de sport est bon pour perdre du poids facilement et A LONG TERME ! Bref tous est expliquer sur le site. Sinon j'espère qu'on pourrai s'endreder parce que c'est quelque chose de vraiment important. Voila ! Bisous

posté par milka03 le 12-02-2012 à 08:56

Oups pour les kinder, courage ne baisse pas les bras.

Bon dimanche

posté par linzey le 12-02-2012 à 01:22

Pareil pour moi c'est quand je suis motivée que je fais du sport ;) Jss deg à cause de ces ragnagna à la noix les envies de chocolat sont la et g craquer!!!! Sur des kinder !!!!!!!!! Bisouw

posté par milka03 le 11-02-2012 à 21:06

Ben je fais un rééquilibrage un peu à ma sauce en m'inspirant de cohen et je limite le grignotage. Et puios quand je suis motivée, je fais du sport!^^

posté par milka03 le 11-02-2012 à 10:32

Coucou, tu sais des fois quand on ne mange pas assez on ne perd pas. Qu'est-ce que tu fais comme régime?

posté par linzey le 11-02-2012 à 01:40

Courage !! Même si tu perds pas beaucoup dis toi que au moins tu perd !! Moi j'ai mes ragnagna et j'ai pris 3 kilos sur la balance et j'espère les reperdre direct !!

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.