Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titerose59 le 10-02-2012 à 10:47

pour celles ou ceux qui voudraient perdre du poids avec d'autres

Coucou tout le monde voilà je suis inscrite depuis 2008 et je galere a perdre mes kilos g ma courbe qui monte et qui descend mais je n'arrive toujours pas a mon but aujourd'hui il me reste a moi 30 kg a perdre et je n'y arrive pas avancer car dans autour de moi je n'ai personne a qui discuter en parler et c tres demotivant donc c pour quoi je creer cette discution car il n'y doit pas avoir que moi qui est ce probleme donc si vous etes partantes/partants on commencera des que possible.laugh

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par titerose59 le 14-02-2012 à 22:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

[email protected] je vous laisse mon adresse mail pour discuter en direct c mieux

posté par titerose59 le 14-02-2012 à 19:43

coucou tout le monde désolé je viend de voir que vos mssages maintenat japprend a connaitre ce sit en cliquant un peu partout.

En tous c'est tres sympa de la part de vous toutes de vouloir qu'on se soutienne toutes.

Est ce que vous êtes prête a commencer votre regime ou l'avez vous déja commencer?

Moi je démare doucement en commancent a reduire les grignotage pour ensuite les areter completement.(toujour au nivo de ma balance un jour j'ai du poids en moins et le lendemein ou 2-3 jours apres j'au du poids en plus).

Mon probleme a moi c ke je suis pas une tres grande fan des legumes (je mange ce qui est salade vert, petit pois, haricot vert, carote) c tres dur quand on ai pas bocoup de legumes

N'hésiter pas a donner des idées sur les aliments, les plats ou autres, ou si vous voulez parler de poids ou autres. Pour ce qui es du poids je me pese une fois par semaine pour voir le résultat car tous les jours sava pas, sa vous direr de faire le point une fois par semaine avec moi sur votre poids?

A tres biento

posté par maeva9189 le 13-02-2012 à 10:50

Bonjours à toute, je m'apelle Maëva j'ai 22ans et j'ai 12 kg à perdre.

Il y à 3 ans je pesai 58kg puis suite à un changement de cie j'ai dut quitter mon emploi et j'ai pas mal galéré et déprimé ce qui ma mis à fond dans la nouriture, surout les chips et 3ans plus tard je fait 70kg et je suis super mal dans ma peau, l'autre jours déclic je me trouve immonde je passe mon temps en jogging et là rien ne vas plus alors motivons nous toute fini les grignotage et vive les plats équilibré et le sport :)

posté par Hermione-35 le 13-02-2012 à 10:22

Bonjour,

Je suis Patricia, maman de 3 enfants, âgée de 46 ans et je travaille à temps plein à côté.

Je termine une dépression qui m'a fait prendre du poids, je dois perdre au moins 20 kg pour retrouver un équilibre entre ma taille et mon poids. De plus, ma dernière grossesse remonte seulement à 4 ans,et à laisser quelques traces en plus, de la cellulite bien installée autour du ventre et des cuisses.

Et pourtant, j'ai fait la bêtise d'allaiter pour la 1ère fois pendant 4 mois pour m'aider à maigrir.

C'est complètement FAUX, vous perdez  les kilos de la grossesse mais pas ceux d'avant....

Aujourd'hui, je souffre énormément de sciatique, je vais régulièrement voir un osthéopathe pour me soulager, mais il m'a dit qu'il fallait perdre quelques kilos pour me soulager physiquement et moralement. Plus facile à dire qu'à faire, passer 40 ans, les kilos on ne les déloge pas aussi facilement qu'à 20 ans.

Mais je suis de nouveau motivée pour tenter l'expérience mais cette fois-ci en équipe. J'ai vu autour de moi des personnes qui ont suivi le régime du Dr COHEN et conserver leur poids de forme après, c'est qu'il y a de plus dur dans les régimes. J'en ai suivi au moins dans le passé un dizaine et toutes plus ou moins farfelues.

Je me souviens d'un, où je devais manger uniquement du blanc d'oeuf et du fromage blanc à 20 % mg de grasse, les seuls aliments pendant des jours et des jours. Aujourd'hui, je suis dégoûté des yaourts blancs.

Enfin je m'égare du sujet, je suis un peu trop bavarde, bon courage, et je suis d'accord de te soutenir dans ton combat contre la baisse du moral. Oh, les coeurs, TITEROSE59.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.