Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tchiin-91 le 16-02-2012 à 12:39

Au "régime" depuis plusieurs années mais toujours au même points!

Bonjour à toutes!

Alors c'est la deuxième fois que j'écris ce post car j'ai eu un bug tout à l'heure lol

Donc je disais, j'ai 22 ans pour 1 m72 et 94.3 kilos en 3 ans j'ai pris 20 kilos! j'ai toujours été un peu rondelette! mais pas à ce point aujourd'hui je me sens mal dans ma peau mais aussi physiquement je ressent l'impact de mon supoids!

J'ai essayer pas mal de régime qui ont réussi (je rgrette la periode dukan car cela fonctionne bien mais des que l'on fais un ecart c'est foutu et sachant que j'aime bien m'accorder un petit plaisir quand je suis avec mes amies qui ne font pas de régime j'ai été rapidement frustré) mais depuis 2 ans après une rupture amoureuse très douloureuse! je n'ai pas réussi à tenir mes régime sur la durée et dès qu'il y a une source de stress, contrariété je craque très très facilement! c'est pour cela qu'a partir du 9 mars j'ai décidé de me faire suivre par une nutritionniste je suis ravie!

Mais je sais combien il est important d'avoir du soutient et parfois dans notre entourage nous en avons mais il ne comprenne pas forcément notre situation!

Alors je propose que l'on se soutienne mutuellement sur le forum, sur nos blog, par messagerie, mail ou encore par téléphone (non je fais pas de pub lol) que l'on ai 3,7,15,20 ,35 ... kilos peut importe, de tout age ... nous avons toutes le même objectif : maigrir pour se sentir mieu dans notre corps

Alors si vous avez envi de me suivre n'hésitez pas à me contacter =) soit sur la discussion soit par message comme vous préférer :)

Mon petit profil :

Clothilde, 22 ans, étudiante en BTS comptabilité en alternance, 1m72 94.3 kilos objectif voulu 70kilos au minimum et selon comment je me sens dans mon corp 65 kilos mais grand maximum!

Voilà bon courage à toutes et bonne journée

Bises

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tycrist le 16-02-2012 à 13:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, et oui avoir un poids idéal et le garder n'est pas facile. De plus nous sommes tous différents, donc ce qui fonctionne pour l'un n'est pas automatique pour une autre personne. Le mot régime je déteste, j'opte pour équilibre alimentaire. La plupart du temps je crois que cela est dut au fait soit que l'on mange de trop, ou des produits de mauvaise qualité, pas assez varié, trop gras... Tu es accompagnée par une professionnelle qui va étudier ton propre cas donc tu as toute les chances de réussir. Je te souhaite bon voyage sur ta route du bien être, avance pas à pas et tu vas réussir.

posté par safir_2008 le 16-02-2012 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut clothilde,

je suis partante  pour chasser c'est kilos qui nous gachent la vie et courage

motivation motivation et determination, on va y arriver

bisous

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.