Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par raisiste le 16-02-2012 à 16:11

Soutien, Astuce, Aide c'est par ici !!

Salut à toute,

Nouvelle sur ce site, je viens perdre mes kilos en trop. Je suis Weight Watchers qui marche plutot bien pour moi, -6kg entre mars et juin 2011. Je me relance dans ce programme pour encore perdre davantage. Je ne suis pas du genre à ne pas manger pour mincir, je profite de la vie un maximum tout en essayant de faire attention.

J'espère trouver sur ce site des copinettes de régime pour se soutenir, parler de tout et de rien, partager nos astuces.....

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Indi-em le 19-02-2012 à 21:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

WW est très équilibré. J'ai une copine qui est train de le faire. Perso j'avais perdu 11 kilos la première que je l'ai faits il y a 20 ans en arrière. Je suis membre d'honneur (à vie). Par contre quand je suis retournée j'arrivais plus à me motiver.

Maintenant je mange équilibré tout en me permettant des douceurs et des fois j'abuse wink mais bon il faut profiter de la vie. L'important c'est de ne pas exagérer.

En tout cas bonne chance. Tu as déjà perdu 6 kilos, c'est fabuleux!

posté par lolo_1853 le 17-02-2012 à 13:55

coucou cathelyne62 oui tu as raison il faut de la motivation et tu as l'air d'y etre alors courage je commence lundi aussi et j'ai 10 kilos a perdre en se motivant ensemble on devrais y arriver 

posté par raisiste le 17-02-2012 à 12:39

Psychologiquement c'est beaucoup mieux, moins de frustration et puis aussi moins de reprise après

posté par butterflydu10 le 17-02-2012 à 12:36

chrissyv le 17-02-2012 à 10:52

coucou et bravo pour ta perte poids....

je suis une ancienne ww....j'ai stoppé le programme la semaine dernière car je n'en pouvais plus de compter les pp....mais je continue mon parcours minceur en adoptant une alimentation saine, équilibrée et en faisant attention....
Comme toi je ne conçois pas de maigrir sans manger....passionnée de cuisine, j'adore concoter des petits plats gourmands et legers....

Mincir de plaisir, telle pourrait être notre devise !!

"Mincir de plaisir" je suis totalement d'accord avec toi, ne pas se frustrer, manger intelligemment sans trop se priver, et se faire plaisir tout en atteignant nos objectifs smiley

posté par chrissyv le 17-02-2012 à 10:52

coucou et bravo pour ta perte poids....

je suis une ancienne ww....j'ai stoppé le programme la semaine dernière car je n'en pouvais plus de compter les pp....mais je continue mon parcours minceur en adoptant une alimentation saine, équilibrée et en faisant attention....
Comme toi je ne conçois pas de maigrir sans manger....passionnée de cuisine, j'adore concoter des petits plats gourmands et legers....

Mincir de plaisir, telle pourrait être notre devise !!

posté par butterflydu10 le 16-02-2012 à 20:44

Félicitations pour ce chemin déjà parcouru.

tu as totalement raison, il faut bien manger et se faire plaisir, en restant raisonnable certes... Et surtout pas s'affamer comme le font certaines sur ce site et qui reprendront tous leurs kilos une fois qu'elles remangeront normalement.

Bonne soirée

posté par leslie_24 le 16-02-2012 à 20:23

j'aime beaucoup ta façon de voir une perte de poids, et j'adhère totalement à tes remarques ! profitons à fond de la vie car quand ça va bien dans la tête, la perte de poids suit facilement (sur le long terme) avec quelques bons réflexes!

Bravo pour tes 6 kilos en moins! et ton objectif c'est quoi? (taille, poids final?)

Bon courage

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.