Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par priscillaa le 21-03-2008 à 13:39

J'aimerai perdre 7kilos mais je deteste les legumes!!

Salut les filles.... Ca y est je suis enfin décidée à perdre mes petits kilos en trop. Je ne supporte plus mes hanches et le haut de mes cuisses et c'est pour ça que j'ai décidé de me prendre en main... Mon seul problème et que je déteste les légumes, et que je suis très difficile pour la nourriture... Je viens de m'inscrire, donc je compte beaucoup sur cette methode, et sur vous les filles pour me soutenir!!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par mel37100 le 21-03-2008 à 22:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

essaye la chrono nutrtion en régime, les légumes sont que le soir et c'est pas volumineu!!

moi non plus je naime pa lé legumes je préfère une bonne assiète de riz mais essay cette méthode moi j'en suis ravie

posté par miss-vivi-13 le 21-03-2008 à 22:40

Bon j'ai encore du mal avec les aubergines, le chou de bruxelle, les épinards, le comcombre et les poivrons mais ça viendra plus tard petit à petit

posté par miss-vivi-13 le 21-03-2008 à 22:38

Moi c'était pareil l'année dernière tu m'aurait pas fait mangé du chou, des courgettes, du poireaux, des haricots verts mais j'ai essayer de les cuisiner de façon différente et depuis je les mange tous !!

posté par tatoune75 le 21-03-2008 à 22:32

et les fruits tu n'aime pas n'on plus?

posté par boulette38 le 21-03-2008 à 22:06

Bah tu ne deteste pas tous les legues quand meme les carottes c'est pas mauvais pourtant je mange jamais de legumes je suis comme toi je deteste ca j'en mange meme jamais mais bon je pense que si vraiment on est motivé on va se forcer a en manger et comme dit myllie tu peux les melanger ou en gratin qu'en penses tu???

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.