Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celetstef le 14-08-2007 à 09:48

a toutes les maman a l aide!!!!!!!!!

au bout de combien de tps apres l accouchement il disparait cet affreux bout de ventre
c moche comme tout on jurerais une chambre a air crever
ayer pitier lol des petit conseil pour le faire fuire

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par rach le 29-08-2007 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon fils a 14 mois et mon ventre n'est pas revenu comme avant. Dès que je me penche, j'ai l'impression d'être de nouveau enceinte. Les photos sont horribles mais vrais. Mais je me sens très bien dans ma peau depuis que je suis devenue maman. Parce qu'il n'y a rien de plus beau !

posté par celetstef le 17-08-2007 à 22:05

merci a toute

posté par Lilithsha le 17-08-2007 à 16:21

Je n'ai pas eu d'enfants, mais d'après ce que j'ai pu voir dans mon entourage: abdos et crème hydratante à fond les deux! Gros biyoux, félicitation pour ton petit bout de chou et tout plein de bonheur!

posté par solaluna le 17-08-2007 à 16:07

chacun réagit différemment ,

moi, j'ai tout reperdu juste après ma grossesse, j'avais ton âge !!

des ti zabedo, et un ti pe surveiller son alimentation , tu va voir, avec un ti coup de creme pour masser , il n'y parraitra plus bientôt !!

courage, le bénéfice de la jeunesse, c'est que ça revient vite !!

hé oui, moi j'étais une déesse juste après l'accouchement, et je pesais moins que maintenant !!

posté par aurelien le 17-08-2007 à 14:56

il faut a peu pres 3 mois pour retrouver son ventre presque d'avant courage l'elasticite revient d'elle meme le corps est bien fait pour ca moi mon dernier a7 mois et il me reste plus que 3kg qui partent pas mais je desespere pas bon courage a toi

posté par clo30900 le 15-08-2007 à 09:20

POur ma part j'ai gardé mes 9 kilos après l'accouchement et mon ventre n'a pas plus diminué que ça. JE pense que pour cela il n'y a que les abdos pour remodeler et perdre 5 kilos pour être bien.
voila bis

posté par maelys22 le 15-08-2007 à 08:10

petit oublie les 4 années precedent ma grossesse j ai pris 30 kilos !!! dsl

posté par maelys22 le 15-08-2007 à 08:07

bonjour a toutes, moi j'ai accouché il y a 6 mois je n 'est pris que 4 kilos etan en ceinte par contres 4 les années précédentes la j ai perdu 12 kilo depuis et je n'est presque plus le ventre qui tombe beurkkkk!!! je continu les abdo et je ne me prive pas pour mon alimentation voila bon courage a toutes biz

posté par veronick22 le 14-08-2007 à 14:31

coucou
esthel
pour les exo attend l'accord de la personne qui s'occupe de ta réeducation du périné mieux vaux pas trop le choquer s'il n'ai pas encore assez musclé
pour le dos met un tapis si tu n'y avait pas penser et sinon pense à muscler ton bas du dos voilà un exo
sur le ventre bras devant toi
cambre le dos en montant bras et jambe en inspirant et redescend en soufflant toujours en controlant
voilà si tu as d'autre question
bissssssssssssssss

posté par veronick22 le 14-08-2007 à 13:54

coucou les filles moi j'ai accouché il y a 6 mois par contre j'ia toujours mon ventre ancienne sportive je vais me mettre aux abdominaux seul moyen je crois pour perdre ce petit ventre disgrassieux ............;;;
il existe divers exo pour travailler le bas du grand droit autrement dis ce petit ventre si en voulez deux les voici

allonger sur le dos genoux fléchi sur le ventre main le long du corps
remonter les fesses avec les jambes et équilibré vous avec les bras latéralement le tout en inspirant
et redescendre en soufflant et en controlant la descente

IMPORTANT FAIRE LE TOUT EN CONTROLANT BIEN SON MOUVEMENT POUR AVOIR DES RESULTAT

FAIRE 4 SERIE DE 10 PUR COMMENCER ET FONCTION DE VOUS VOUS AUGMENTER LE NOMBRE DE REPETITION EX 4* 15 PUIS 4*20 .......*

deuxième exo avec un partenaire si vous avez sinon trouvez quelque chose de suffisamernt solide pour retenir votre poids vous allez comprendre avec l'explication de l'exo
donc couché sur le dos les mains en arrière s'aggripant à du solide
levé les jambe droite vers le haut toujours en comptrolant la monté et surtout la descente pour ne pas cambrer le dos lorsque les jambes redescedent vous allez éviter un mal de dos
pour les répétition même principe que pour l'exo précédent
voilà si vous avez des question ou des résultats on est toutes là
BIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.