Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leayasmine le 27-02-2012 à 14:33

debut weight watcher online

Bonjour à tous et toutes,

Alors voilà, je suis inscrite sur aujoud'hui.com depuis un bout de temps, mais j'ai laissé un peu tomber.

J'avais arrêté mon régime, mais j'ai repris depuis un an car je me suis marié en septembre 2011 et du coup robe oblige ! Lol, mais voilà depuis le mariage j'ai repris 5kilos que je n'arrive pas à perdre !

Je commence aujourd'hui le programme propoint WW et j'espère obtenir un soutien de votre part car à la maison, le chéri n'est pas concerné !

Alors merci d'avance de votre aide.

A bientôt j'espère.

Sabrina

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par leayasmine le 27-02-2012 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ton coup de main ! Je vais allez jetez un oeil, je suis inscrite pour le moment juste pour 3 mois, si cela ne me convient pas je partirait sur autre chose, mais j'avais déjà l'habitude de compter mes apports journaliers, on verra !

Encore merci.

posté par chrissyv le 27-02-2012 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai suivi ww online pendant pas de mal de temps....j'ai arreté depuis peu car j'en avais un peu assez de me prendre la tête avec les pp...pour revenir à un programme personnel tout simple qui tourne entre 1200/1500 kcal...mais mes menus restent les meme que lorsque je suivais ww...donc si tu as besoin d'aide, n'hésite pas...je pourrai peut être répondre à tes questions....

j'ai aussi créer un blog de recettes ....toutes, ou presques, sont calclulées en PP....alors n'hèsite pas ..;c'est les recettes legères de Chrissy  ICI

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.