Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bigoudirose le 29-02-2012 à 15:59

avis sur le programme minceur gratuit

salut je commence lundi 5 le programme minceur gratuit.Puis je avoir un avis des personnes qui l'on suivi .Est il efficace, j'ai 15 kilos a perdre merci beaucoup pour les réponses a ma question bisous a toutes

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Zoulou5 le 29-02-2012 à 17:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, je trouve que c'est une bonne chose mais faut avoir de patience et bon courage

posté par BW95 le 29-02-2012 à 16:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

trop de calories pour ma part. Il permet en tous cas de commencer par quelque chose et de se rendre compte de ce dont on a besoin. Après rien ne t'empêche de le revisiter à ta façon pour que tu te sentes bien et que tu perdes correctement

posté par tycrist le 29-02-2012 à 16:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, personnellement je l'ai testé, mais pour moi c'était trop peu de calories. J'ai pris pour une consommation de 1800 calories et j'ai réussit à perdre 7 kilos en faisant du sport. Sinon le programme est bien pour nous guider dans les menus. J'ai aussi utilisé le compteur de calories. Bon courage.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.