Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par EpiDor le 06-03-2012 à 11:22

1er jour

Bonjour, 
Me revoilà sur ce forum après presque 2 ans d'abscence!!! et tjrs mes problèmes de poids... yoyo comme qui dirait... laugh

Bref, j'ai commencé hier un régime hyperprotéiné. Celui d'Edel'Fine.... Pour l'instant, tout se passe bien, normal je viens de commencer.. :D

Pour le moment, la cure est assez bonne... Je lis partout que les plats ne sont pas très bons, mais sincèrement, c'est un régime donc bon, si vous voulez de la grande cuisine, c'est sûr, ne prenez pas de cure toutes faites..

Mais j'ai mangé mon couscous le midi, pas mauvais... Ma soupe le soir, pas mauvaise non plus et ensuite je me suis fait des haricots verts (car c'est légumes verts à volonté).. Je n'avais plus de place pour le yahourt qui est conseillé.... Et je n'ai eu faim que vers 2h du matin où de toutes façons il était l'heure d'aller se coucher... Langue tirée

Donc, bon, premier jour très agréable car vraiment on mange bien tout au long de la journée (même trop pour moi qui n'ai pas l'habitude manger autant) et j'aime beaucoup l'idée d'avoir mon planning tout fait, les plats que je prends au fur et à mesure dans la petite valisette... bref, on trouve une compensation où on peut... LOL...
Voilà pour hier...
Ce midi, j'aurai des "pattes bolognaises" et un yahourt s'il me reste de la place...

Tout ça pour dire que je suis assez contente d'entamer mon 2e jour et impatiente d'être en fin de semaine pour le résultat... :D

Je voulais trouver un endroit pour partager mon experience, me voilà donc ici... ;)

Je vous raconterais ma 2e journée ce soir quand j'aurai gouté un peu plus à ce régime.... Cool

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par EpiDor le 07-03-2012 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je continue à vous donner mes impressions, peut être un jour ca servira à qqn qui veut suivre ce régime...

Bref, hier soir j'ai mangé ma soupe mais pas de légumes, je n'avais plus faim du tout.. donc une soupe et un yahourt.. j'ai perdu 600 gr depuis hier... 

aujourd'hui, j'ai aussi sauté le "snack" du matin car pas le temps et pas faim.. Au déjeuner, c'était "thon des îles".. N'aimant pas trop le poisson, j'était un peu inquiète mais encore une fois, c'était mangeable.. pas mauvais... ca ressemblait plus à une purée de thon et sauce, loool, mais c'était bon... un yahourt pour finir et voilà, j'ai bien mangé laughlaughlaugh

Ce soir, comme tous les soirs, c'est soupe et légumes à volonté... donc rien de spécial... je vous tiendrais au courant de la suite demain... ;)

posté par EpiDor le 06-03-2012 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, je viens de finir mes "torsades bolognaises" et encore une fois, ce n'est pas mauvais du tout..

La texture des pâtes est un peu bizarre mais dans l'ensemble c'est largement mangeable... ;)

le tout avec un yahourt et je n'ai absolument plus faim!!! 

j'attends maintenant mon snack de l'apres-midi...... petit biscuit chocolat... :D

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.