Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shanez2012 le 09-03-2012 à 20:23

perdre 30 kg en 3 mois et demi !!!!!!!!

bnj bnj 

jai envie de perdre 30kg en 3 mois et demi et je vais faire le regime thonon je commence 2min qui veut me suivre ? 

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par sweetelody le 25-04-2012 à 09:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le régime thonon est a l'origine a destination de personne qui doivent subir une opération et qui doivent perdre du poid rapidement. c'est un médecin de l'hopital de thonon les bain qui a instauré cela d'ou son nom.

posté par sweetelody le 25-04-2012 à 09:11

bonjour

pour répondre a babeth_200 : justement c'est une question que je lui pose car je trouve que 10 kg par mois c'est beaucoup il faut lire jusqu'au bout et ne pas oublier de voir que c'est une question lol

pour chouxe : je suis contente de voir que quelqu'un pense exactement la meme chose que moi. Et je peux dire par expérience que c'est beaucoup trop car j'ai effectivement perdu plus de 25 kg en deux mois. Super allez vous me dire.  Et bien non car bien entendu j'ai repris le double. Donc les régimes vitesse rapide je les fuis comme la peste je prends mon temps je fais de l'exercice et on verra bien cette fois mais pour moi 1kg par semaine c'est parfait.

posté par babeth_200 le 24-04-2012 à 10:36

pour sweetelody

bonjour

je ne sais pas pourquoi tu dis que 10 kilo en un mois n'est pas beaucoup car apres de trop perdre d'un coup on a des carrences

posté par babeth_200 le 24-04-2012 à 10:36

pour sweetelody

bonjour

je ne sais pas pourquoi tu dis que 10 kilo en un mois n'est pas beaucoup car apres de trop perdre d'un coup on a des carrences

posté par babeth_200 le 24-04-2012 à 10:23

sweetelody le 24-04-2012 à 10:13

10 kg par mois c'est pas beaucoup en peu de temps ? le risque n'est il pas plus grand de les reprendre? En tous cas je te souhaite bonne chance car c'est tout a fait possible le tout c'est de bien faire attention après. alors combien de kilo perdu depuis le début ?

bonjour,

j'aimerai aussi perdre aussi vite mais j'aimerai savoir comment ?

posté par sweetelody le 24-04-2012 à 10:13

10 kg par mois c'est pas beaucoup en peu de temps ? le risque n'est il pas plus grand de les reprendre? En tous cas je te souhaite bonne chance car c'est tout a fait possible le tout c'est de bien faire attention après. alors combien de kilo perdu depuis le début ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.