Régime super efficace d'une semaine ! 12 mars !
Bonjour à toutes (et tous, on ne sait jamais !)
Je commence aujourd'hui un régime d'une semaine, extrêmement efficace (je l'ai déjà suivi il y a deux ans et perdu 5kg en une semaine ! Sans jamais les reprendre !), mais un peu contraignant, il faut l'avouer.
Vous en avez déjà peut-être entendu parler, il s'agit du régime soupe-au-chou ! Voilà un lien pour plus de détails : http://www.soupe.free.fr/recette.htm
La soupe est facile à faire, pas mauvaise ; tous les ingrédients pour le régime sont super faciles à trouver et cuisiner donc ... Pourquoi pas ? Et marre de dire "je commence demain" ou "je commence la semaine prochaine". On commence AUJOURD'HUI ! Ce ne sont que 7 jours. Ca sera un peu dur par moment, je l'admets, mais je propose qu'on se rejoigne ici en cas de coup de mou, de besoin de soutien, etc...
Bon, j'avoue que je m'y prends à la denière minute pour prévenir tout le monde, mais j'espère que vous serez nombreuses à vous joindre à moi !
(au pire vous commencez demain, et on aura juste un jour de décalage =) )
Mon petit bilan perso - JOUR UN :
Pour le moment, pas de craquage ; normal, c'est toujours facile, au début. J'ai mangé des raisins et acheté tous les ingrédients pour faire la soupe, je la fais dès ce soir !
Coucou !!!
Moi je commence la soupe au choux demain Lundi 19 Verdict au bout d'une semaine.... ???
Toi ca a donné koi au bout de 7 jours....