Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fifi62840 le 30-03-2012 à 20:18

soja

Voila quelques années ,j'ai goutée au soja , surtout le lait, ce que c'est bon!!! un peu moins le nature, car il n'a pas de gout.

Le lait aromatisé est delicieux, quant aux yaourts ,là ,c'est le miracle ,encore une autre façon de manger des protéines avec beaucoup de plaisir.Aux fruits ou aromatisés,(j'aime le chocolat).

L'année derniére ,avec ma belle fille ,nous sommes allées chercher du tofu et du tofu soyeux, (oh ,il y avait aussi du fumé,épicé,au fines herbes) .Pour la premiere fois nous nous sommes contentées du basic....

Aprés avoir cherchées une recette dans le net et elles ne manque pas!

la plaque "dur" coupée en morceaux ,nous l'avons cuisinés pour le repas principal...Eh bien , apres la phase de la curiosité, nous nous sommes rendus compte que ce n'etait pas mauvais, un peu gélatineux, sans gout ,c'est pour cela qu'il faut le préparer avec des épices ou de la sauce tomate.... un peu comme les escargots "c'est la sauce qui fait tout"

Le tofu soyeux,nous l'avons préparé en dessert,nous avons fait de la créme aux cacao, délicieux!!! Bien sur ,tout cela ,il faut le manger dans la journée, car le lendemain ,vous serez étonnée de voir votre dessert se noyer dans l'eau qu'il a procuré.

Quant au reste, que vous n'avez pas utilisé ,3 jours max dans le frigo,bien enveloppé, il n'y aura aucun probléme.

quant au prix ,il est abordable sur le nature , les autres sont un peu plus chers mais ça vaut le coup, rien que pour  le changement.

Soyez curieuses !! et bon appétit.

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.