Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par malicia27 le 31-03-2012 à 17:00

il faut que cela change!! alors c'est partie :-)))

coucou les filles,

pour moi l'heure est venu aux bonnes résolutions!! objectif moins 8 kilos avec SVP une stabilisation!!

gourmande de nature j'aime le chocolat ect... mais quand j'arrive à un poid maxi et que lors du shopping j'évite les glasses (moi qui adore le shopping en plus!) alors là je dit stop!!! serrons nous les coudes, et délogons ces foutus kilos en trop!

franchement je crois qu'il est tps que j'arrête de me prendre la tête et de me bouffer la vie avec ces formes qui m'empèche de me fringuer comme je le souhaite ! non mais ^^

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par malicia27 le 01-04-2012 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci ton petit msg fait plaisir d'autant plus que je ne connait encore personne sur le site...

c'est vrai je pense que le soutient entre nous est aussi un bouster! j'apréhende un peut les repas , en plus je ne suis pas du tout cuisinière mais bon ce qui est sur c'est que je veux réussir!

bise pascaline ;-)

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.