Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par solef_3 le 03-04-2012 à 08:32

pas le morale

bonjour a toutes.pas trop le morale en ce moment je m'en veut car je craque facilement  j'avais bien commencés et vlan je recommence a faire n'importe quoi.j'admire les personne qui arrive a perdre vite comment faire? bonne journée

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par chatelaine le 03-04-2012 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ma solef

que fais-tu là toute seule ?

comme le dit choco, c'est vrai qu'il faut etre prete ds sa tete. Comme toi au début j'ai eu beaucoup de mal

j'ai fait le régime gratuit en 2007, puis jmc, puis de nouveau avec vous mais je ne suis ni l'un, ni l'autre

j'essaie d'équilibrer mes repas avec crudités ou légumes cuits, une petite portion de viande, poisson ou oeuf, des légumes et 100 cuits de féculents, le midi et le soir je fais une bonne soupe de légumes un peu de viande ou pas, des légumes et un fruit ou une compote ou fromage blanc selon ce que j'ai mangé le midi. Entre les repas un grand bol d'eau tiède avec un demi-citron pressé et 1cc de miel. Le fait de boire coupe l'envie de manger. Pour combattre le stress, il faut sortir beaucoup ou bien tjrs etre occupée, ca empeche de penser. Voilà ma solef.

tu sais, moi j'ai retrouvé la motivation dans la lecture de vos post. Tu écris un petit mot à chacune, tu reçois une réponse et voilà, la discussion est lancée et on se sent moins seule. Les résultats des une et des autres ns encouragent.

allez, viens vite ns retrouver, ne reste pas seule ici, y a rien de pire

je te fais de gros bisouskiss

chatelaine

posté par choco284 le 03-04-2012 à 08:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour !!!! beaucoup de volonté et de perseverence

je sais bien pour etre passée par là qu'il faut etre prète moralement pour entreprendre un régime que j'appelle plutôt rééquilibrage alimentaire

c'est un défi

il y a  plein de solution pour ne pas craquer  garder le moral et donc le sourire !!!!  je vais faire un petit tour sur ton blog a+

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.