Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jjay le 09-04-2012 à 03:37

je débute le regime chrono gene nutrition du dr chauchard demain! des partants?

bonjour,

je débute ce régime demain et je n'ai pas encore tout compris. tt ce que je sais c'est qu'il faut manger bcp de proteines à tous les repas avec certains legumesà index glycémiques très bas, un maximum de 2 c à soupe d'huile. je vais voir comment je gére pendant la 1ere phase qui je pense sera plus du rodage!! si des personnes ont des menus types pour les 3 phases de ce régime, je suis prenante!!!

si d'autres personnes commencent ce régime comme moi, je serai tres heureuse qu'on puisse echanger,partager et se refiler des tuyaux!!

bon courage à tout le monde!!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par jjay le 10-04-2012 à 19:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

je l'ai commencé aujourd'hui pour l'instant ça va!! sauf ce matin où c'était un peu dur de ne manger que des proteines. mais bon je n'ai pas eu faim de la journée sauf vers 17h où jai mangé 3 oeufs durs. je ne sais pas si j'ai bien fait mais bon je me dis apriori oui vu que pendant la 1ere phase c'est proteine à volonté d'aprés ce que j'ai compris.

et toi? ou tu en es? tu tes procuré le bouquin?

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.