Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Winneuse92 le 09-04-2012 à 21:07

Je viens de m'inscrire recherche des alliées!!! ;-))

Coucou !! Voici un nouveau départ ! un nouvelle objectif ma première étape est de perdre un maximum de kilos avant les VACANCES! bien que le combat sera long je suis motivée et déterminée et pour atteindre cet objectif j'ai besoin de vous! ;-))) alors faisons un bout de chemin ensemble ;-)) venez partager votre expérience et surtout si vous démarrez comme moi soutenons nous! l'union fait la force ;-)

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par maya2407 le 11-04-2012 à 08:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Je commence aujourd'hui mon régime ainsi qu'une cure à Brides les Bains ( j'habite à 20km de Brides)

Je vous en dirai plus à midi car j'y vais ce matin à 9h15, douche au jet et massage.

Ce matin, il neige en Savoie et c'est pas cool pour manger équilibré !!

@ + 

posté par pititenenette le 10-04-2012 à 23:19

Bonjour, Je demarre aujourd hui, apres une grossesse suivi d un an d allaitement. Je fais ww qui avait bien fonctionne pour moi y a deux ans, j avais perdu 13kg en 3 mois sans me priver. Motivee avant l ete , pour l instant je me fixe un objectif de 5 kg d ici debut juin.

posté par Winneuse92 le 10-04-2012 à 21:55

Allez les filles courage moi je fais le régime de aujourd'hui .com qui débutera la semaine prochaine mais dès aujourd'hui j'ai démarré sur la base de l'équilibre alimentaire je suis trop gourmande pas moyen d'avoir de frustration donc pour moi cela se situe sur la durée même si cela mettra plus de temps donc mon menu de ce jour: Matin 1 bol de lait écrémé et 1 cc de chocolat sans sucre, 60 gr de pain céréale et une noix de beurre le midi: salade verte, vinaigrette maison, 1 part de quiche san pate épinard chèvre et 1 yaourt au fruit o% le soir: 1 part de lasagne aux légumes, une salade, 1 yaourt o% 

Voilà pour cette première journée les filles!! a demain ;-)))

posté par Winneuse92 le 10-04-2012 à 21:49

Noval le 10-04-2012 à 20:14

Allez Winneuse... c est pour nous le corps de deesse !

Hello Noval, hahaha faut garder la niac!! mais il est vrai qu'il y a du boulot pour ma part ;-)) mais je ne désespère pas et toi que fais tu comme régime??

posté par Winneuse92 le 10-04-2012 à 21:46

celfa le 10-04-2012 à 20:36

coucou moi g attaquée lundi dernier.cette pluie aide pas car elle donne cafard on a envie rien faire.bon courage a tous bonne soiree.a plusieur on se motive biz

Coucou Celfa!! merci de ton message oui on se motive!! j'espère que tout va bie et que durant cette première semaine des kilos se sont envolés ;-)))) bizz courage !!

posté par celfa le 10-04-2012 à 20:36

coucou moi g attaquée lundi dernier.cette pluie aide pas car elle donne cafard on a envie rien faire.bon courage a tous bonne soiree.a plusieur on se motive biz

posté par Noval le 10-04-2012 à 20:14

Allez Winneuse... c est pour nous le corps de deesse !

posté par moicocodamour le 10-04-2012 à 12:51

guylene01 le 10-04-2012 à 09:24

Alors les filles c'est quoi votre programme pour votre perte de poids :)

manger équilibré en suivant plus ou moins le régime du site, et toi? 

Bonne après midi ! 

posté par guylene01 le 10-04-2012 à 09:24

Alors les filles c'est quoi votre programme pour votre perte de poids :)

posté par Ambre2pic le 09-04-2012 à 21:56

bonjour, pour moi c'est top départ le 16 avril 2012, j'ai hate et cette semaine je reprends petit à petit le sport, pour l'instant je suis gonflée à blic.

Bon courage.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.